Aide after effects

Fermé
seldgine Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 20 oct. 2008 à 09:34
Galdon Messages postés 59 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 31 oct. 2008 à 20:16
Bonjour,

j'ai un petit problème que je ne sais comment résoudre!!
voila je réalise un petit montage graphique sur after effect, mon problème se situe sur l'ajout d'un calque...je m'explique.
J'ai une première compo animé avec fond noir et sur cette compo je voudrais rajouter un effet d'animation que j'ai réalisé séparément y a un moment et je voudrais fusionné les deux sans que l'on puisse voir le cadre noir de l'effet que je veux rajouter...

Donc je sais pas si il est possible de supprimer le cadre noir de l'effet pour que l'animation soit incrusté dans le montage, si une option dans les calques, ou un effet pourrai me permettre de fusionner les 2.

J'espère que c'est compréhensible mon problème se n'est pas toujours évident à expliquer.

merci par avance pour votre aide

1 réponse

Galdon Messages postés 59 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 28
31 oct. 2008 à 20:16
C'est pas clair, t'aurais pas des images pour qu'on comprenne mieux ?

Sinon => Cours After Effects
0