Monter en puissance RAM ?
drdub79
Messages postés
9
Statut
Membre
-
TREN Messages postés 193 Statut Membre -
TREN Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas ou est passer mon derbier message ... mais j'aimerais bien votre avis en fonction de ma configuration pour savoir si j'obtiendrais des résultats interessant en terme de performance pour les jeux si je passe de 1 G en RAM à 3 G en cachetant une barette de 2G... ou s'il faut changer de carte graphique... voir de micro... mais là pas de budget na ! bref est-ce que ça vaut le coups de mettre 50 euros dans de la RAM ?
Je ne sais pas ou est passer mon derbier message ... mais j'aimerais bien votre avis en fonction de ma configuration pour savoir si j'obtiendrais des résultats interessant en terme de performance pour les jeux si je passe de 1 G en RAM à 3 G en cachetant une barette de 2G... ou s'il faut changer de carte graphique... voir de micro... mais là pas de budget na ! bref est-ce que ça vaut le coups de mettre 50 euros dans de la RAM ?
A voir également:
- Monter en puissance RAM ?
- Test puissance pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut, eh bien moi je suis passé de 1Go a 2Go et pas de net progression dans les jeux a cause de ma carte graphique.
Par contre sa se ressent beaucoup sur ton pc, il est beaucoup plus "a l'aise".
Il tourne mieux et plus vite.
Pour les barrettes je te conseil d'aller voir kingston si tu ne l'a pas déja fait ;)
Par contre sa se ressent beaucoup sur ton pc, il est beaucoup plus "a l'aise".
Il tourne mieux et plus vite.
Pour les barrettes je te conseil d'aller voir kingston si tu ne l'a pas déja fait ;)