Gros problémes avec acer aspire 3100 séries
andrebo
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ACER ASPIRE 3100 séries avec vista, j'ai oublié de faire le cd de sauvegarde, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie, frais a ma charge bien sur, je ne suis plus sous garantie, et ayant installé xp pour me depanné, plus de port usb, plus de cam, ect,merci de me donner réponse, car trés urgent
j'ai un ACER ASPIRE 3100 séries avec vista, j'ai oublié de faire le cd de sauvegarde, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie, frais a ma charge bien sur, je ne suis plus sous garantie, et ayant installé xp pour me depanné, plus de port usb, plus de cam, ect,merci de me donner réponse, car trés urgent
A voir également:
- Gros problémes avec acer aspire 3100 séries
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Hello
Contacte Acer et demande leur le dvd de vista.
Ca ne devrait logiquement pas poser de problème...
Bye
Contacte Acer et demande leur le dvd de vista.
Ca ne devrait logiquement pas poser de problème...
Bye
merci pour ton aide, j'ai déjà fait le téléchargement sur acer, mais j'ai un probléme de port usb que je n'arrive pas a résoudre, ça me marque ; périférique inconnu chaque fois que je met une clé usb ou un disque dur externe ,j'ai les mises a jour xp même la 3 et rien n'y fait
ce que je recherche c'est le cd initiale d'installation vista baique pour aspire 3100 séries, car je n'ai pas fait de savegarde, et suite a un formatage du disque dur j'ai tout perdu, je paierait les frais , merci de me tenir informé
ce que je recherche c'est le cd initiale d'installation vista baique pour aspire 3100 séries, car je n'ai pas fait de savegarde, et suite a un formatage du disque dur j'ai tout perdu, je paierait les frais , merci de me tenir informé