Pour fan heavy metal !
-BaHaEzZz-
Messages postés
26
Statut
Membre
-
joanne -
joanne -
Bonjour,
J'aimerais bien vous passer un super concert de metallica pour les fan du hard rock et heavy metal
https://www.youtube.com/watch?v=1iskyNSbS7k
Je trouve que sa rock! ENJOY
Et bonne soirée a tous ( oublier pas de mettre des coms ...)
J'aimerais bien vous passer un super concert de metallica pour les fan du hard rock et heavy metal
https://www.youtube.com/watch?v=1iskyNSbS7k
Je trouve que sa rock! ENJOY
Et bonne soirée a tous ( oublier pas de mettre des coms ...)
A voir également:
- Pour fan heavy metal !
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Métal - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- System fan 90b - Forum Refroidissement
6 réponses
Salut,
'Fait du bien de ressortir les bons vieux classiques de temps à autres,un réveil tout en douceur.
Hey,pendant que j'y suis p'tit' conseil matinal,oublie IE & passe à Mozilla Firefox.Comparaison que tu devrais saisir IE Vs MF équivaut par exemple à Metallica Vs Papa Roach. :D
Chüss
'Fait du bien de ressortir les bons vieux classiques de temps à autres,un réveil tout en douceur.
Hey,pendant que j'y suis p'tit' conseil matinal,oublie IE & passe à Mozilla Firefox.Comparaison que tu devrais saisir IE Vs MF équivaut par exemple à Metallica Vs Papa Roach. :D
Chüss
Bonjour ...
Je voudrait bien t'informer que je n'écoute pas selenment metallica j'entend aussi du ROCK ... Linkin park blink 182 sum 41 papa roach disturbed skillet .....
mais je trouve que cette vidéo ROCK!!
bonne soirée
Je voudrait bien t'informer que je n'écoute pas selenment metallica j'entend aussi du ROCK ... Linkin park blink 182 sum 41 papa roach disturbed skillet .....
mais je trouve que cette vidéo ROCK!!
bonne soirée
Re,
La précision était inutile,ma phrase n'était qu'une boutade ^^
Mais bon à ce moment la,pour ma part,je prends le temps d'écouter un peu de tout,mais OSEF!
+1 pour System Of A Down,en tout cas les albums qu'ils lâchaient il y a de ça quelques années.."TOXICITY"
Ciao =)
La précision était inutile,ma phrase n'était qu'une boutade ^^
Mais bon à ce moment la,pour ma part,je prends le temps d'écouter un peu de tout,mais OSEF!
+1 pour System Of A Down,en tout cas les albums qu'ils lâchaient il y a de ça quelques années.."TOXICITY"
Ciao =)
Et oui j'entend aussi system of down avec:
lonely day
fuck the system
byob
prison song
chop suey!
sugar
toxicity :p
Si t'aime le hard rock regarde cette vidéo de "disturbed" :
https://www.youtube.com/watch?v=m53lQhBalOQ (saute la ou le mec parle ...)
C'est écrit + 16 ans mais je crois que c'est accésible au +12ans! ENJOY
lonely day
fuck the system
byob
prison song
chop suey!
sugar
toxicity :p
Si t'aime le hard rock regarde cette vidéo de "disturbed" :
https://www.youtube.com/watch?v=m53lQhBalOQ (saute la ou le mec parle ...)
C'est écrit + 16 ans mais je crois que c'est accésible au +12ans! ENJOY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suis recherchiste pour l’émission La culture des nuls et le 11 février nous vous recevons le groupe les Ékorchés et Voivod…
Nous aimerions vous inviter à assister à notre émission et venir défendre votre musique…
Si vous pouvez transférer ce message aux fans cela serait super gentil
Voici l’invitation
La culture pour les nuls
Le 11 Février 2009
heures D'arrivée 18 hrs
au 40 Jean-Talon est
Joanne Gendron
Recherchiste
Public Plus
450-464-4757
1-866-732-4961
www.publicplus.ca
Si vous voulez faire retirer votre adresse courriel de nos envois, il est important de nous retourner ce message avec la mention retirer
Merci
Je suis recherchiste pour l’émission La culture des nuls et le 11 février nous vous recevons le groupe les Ékorchés et Voivod…
Nous aimerions vous inviter à assister à notre émission et venir défendre votre musique…
Si vous pouvez transférer ce message aux fans cela serait super gentil
Voici l’invitation
La culture pour les nuls
Le 11 Février 2009
heures D'arrivée 18 hrs
au 40 Jean-Talon est
Joanne Gendron
Recherchiste
Public Plus
450-464-4757
1-866-732-4961
www.publicplus.ca
Si vous voulez faire retirer votre adresse courriel de nos envois, il est important de nous retourner ce message avec la mention retirer
Merci