Informations sur le delphi
fleurette85
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ,
je prépare mon mémoire de fin d'études et je dois créer un logiciel en utilisant delphi.
je n'ai jamais programmer avec le delphi c'est nouveau pour moi " d'habitudes c'est plutot c++ builder et java "
voilà mes questions ;
est ce facile ?
est ce que je peux apprendre à programmer en delphi sans m'inscrire dans une école privé pour celà ?
quels sont vos conseils ?
merci d'avance .
je prépare mon mémoire de fin d'études et je dois créer un logiciel en utilisant delphi.
je n'ai jamais programmer avec le delphi c'est nouveau pour moi " d'habitudes c'est plutot c++ builder et java "
voilà mes questions ;
est ce facile ?
est ce que je peux apprendre à programmer en delphi sans m'inscrire dans une école privé pour celà ?
quels sont vos conseils ?
merci d'avance .
A voir également:
- Informations sur le delphi
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Bde delphi - Télécharger - Édition & Programmation
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
1 réponse
le Delphi, c'est du langage Pascal (mais peut-être, qu'on peut le faire en C)
il faut expérimenter et chercher un peu dans la doc pour trouver un outil en particulier mais sinon c'est relativement simple...
tu peux aussi aller voir par ici
il faut expérimenter et chercher un peu dans la doc pour trouver un outil en particulier mais sinon c'est relativement simple...
tu peux aussi aller voir par ici
merci d'avoir répondu à mon message .
le site developpez est assez sympa .
maintenant faut que j'installe le logiciel sur mon pc tu me conseilles quelle version ?
ps ; permettez moi de vous tutoyer
je vais l'installer sur mon pc .
si j'aurai des questions j'espère pouvoir compter sur toi pour m'aider hihihiihi.
au plaisir .