Problème avec de sécurité avec Firefox

Fermé
oeP67 - 19 oct. 2008 à 17:44
 oeP67 - 19 oct. 2008 à 18:14
Bonjour, le problème que j'ai concerne donc firefox...je décide d'installer le thème Noia 2.0 eXtreme...je vais dans les options et vois qu'il faut aller dans about:config et mettre une certaine ligne qui est false en true...jusqu'à la pas de problème.

Le soucis c'est qu'après j'ai donc accès aux reglages du thème...je les modifie et fais ok...arrive alors une fenêtre m'indiquant que si j'accepte il pourrait y avoir des soucis de sécurité blablabla mais au moment ou j'allais faire ok sur cette fenêtre pour confirmer mes changements sur le thème et bien je fais "annuler" et evidemment la case "se souvenir" était cochée...donc impossible maintenant d'avoir accès aux modifs puisque cet enfoi*** de firefox ne fait plus apparaître cette maudite fenêtre de sécurité...

Donc si quelqu'un peut m'aider j'accepte l'aide avec plaisir ^^.
(si vous avez du mal a comprendre mon problème je vous invite a DL le thème de Noia 2.0 eXtreme et vous comprendrez surement ou je veux en venir.)

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
19 oct. 2008 à 18:10
Bonjour,

les marques pages ne sont rien que des URL si l'on y réfléchit bien.
Ce sont des fichiers stockés quelque part sur ton dur.
Oriente ta recherche vers des dossiers "favoris" par exemple.

Dans tous les cas, si ces fichiers sont convervés après la réinstallation de Firefox, il y a de fortes chances que tu aies encore le même problème !
Les fichiers de configuration auront alors aussi été conservés !

à toi de voir ^^
Pour le moment, je n'ai rien d'autre à te proposer.

Bon courage,
tiens nous au courant.
Nuclear.
1
(Mince j'avais pas vu le "avec" en trop fok !)

Bref je suis donc allé dans sécurité et j'ai tout coché au cas où dans les paramètres mais rien n'y fait j'ai toujours pas de fenêtre...donc j'hésite a desinstallé/reinstallé firefox mais j'ai peur que le fait de faire ça fasse disparaitre tout mes marques pages...(si tu/on peut me confirmer le contraire j'adopte cette solution \o/).

En tout cas merci de ta réponse rapide Nuclear =).
0
Nan bah tu sais quoi...je vais changer de thème tout simplement =)...c'est pas un programme qui va me faire ch*er quand même !! en tout cas encore merci pour tes réponses rapides...passe une bonne journée ^^.
0
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
19 oct. 2008 à 17:48
Bonjour,

je doute de l'utilité de mon post mais j'essaie quand même !
As tu regardé dans les préférences (menu Edition - préférences) ?
Il y a un onglet Sécurité et en bas une rubrique "Messages d'avertissement" et un bouton "paramètres".
Jettes-y un oeil au cas où ^^

Bon courage,
tiens nous au courant.
Nuclear.
-1