Igoogle firefox

zenlou -  
zenlou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais vous demandez si c'était possible d'enlever la barre sur la photo ci-dessous
merci
A voir également:

13 réponses

vinz36400 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

quel photo?
-1
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Oui, quel photo ?
-1
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut , De quelle photo, tu parles ?.
A+
-1
zenlou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé j'ai oublié la photo ^^
https://imageshack.com/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinz36400 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

cette barre est impossible à supprimé car c'est une page google simple et pas igoogle, personnalise ton igoogle et la tu mettra ce que tu veux sur google
-1
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ah oui en effet cette barre tu peux pas la supprimer.
-1
zenlou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah c'est la le problème quand je change le thème de igoogle il va me laisser cette barre blanche tout moche...
-1

la page que tu as n'est pas igoogle, mais google tout simple!
-1

Ca dépend des thèmes, des fois elle change de couleur en fonction du thème.
Ca dépend si le créateur du motif à pensé à ce détail ou pas.
-1

voila ce que ça donne sur igoogle https://imageshack.com/ c'est ça j'ai envie de la supprimer vu que je m'en sert jamais
-1

Oui mais tu peux pas la supprimer !
-1

tu as un compte ggogle?
-1

oui
-1