Envoyer vers télé sans fil ?
praline98
Messages postés
35
Statut
Membre
-
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite pouvoir voir sur ma télé de salon des photos (ou films) qui sont sur mon PC. Le Pc est dans mon bureau et ma femme ne voudra jamais d'un cable qui traverse la maison...
Existe-t-il des matériels sans fil pour faire cela ?
Je précise que ma carte graphique a une sortie HDMI et que la télé a aussi une HDMI et une USB. J'ai vu des matériels type routeur dans les matériels informatique: est-ce que cela convient ? Et si oui, comment ça marche svp ?
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaite pouvoir voir sur ma télé de salon des photos (ou films) qui sont sur mon PC. Le Pc est dans mon bureau et ma femme ne voudra jamais d'un cable qui traverse la maison...
Existe-t-il des matériels sans fil pour faire cela ?
Je précise que ma carte graphique a une sortie HDMI et que la télé a aussi une HDMI et une USB. J'ai vu des matériels type routeur dans les matériels informatique: est-ce que cela convient ? Et si oui, comment ça marche svp ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Envoyer vers télé sans fil ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
- Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour il existe le CPL (courant porteur en ligne) lis ceci :http://www.svmlemag.fr/comparatif/01394/6_kits_reseau_cpl_a_200_mbits_s
praline98
Messages postés
35
Statut
Membre
7
et sais-tu si il existe des solutions sans fil, type wi-fi ?
didishnikov
Messages postés
2067
Statut
Membre
81
>
praline98
Messages postés
35
Statut
Membre
Bonjour, oui ce n'est pas de la wifi, mais tout comme il faut équiper le pc d'un émetteur et la télé d'un récepteur. Je ne suis pas sur que ce soit moins onéreux;