Norton internet security 2004
slashunter
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut à tous!
quelqu'un peut il m aider à configurer correctemnt norton internet security 2004 : en effet, je suis sans cess derangé par une fenetre de protocle entrant (toujours à 1 adresse differente). que faire pr ne plu que ça revienne tout en etant bien protégé et en bloquant l intrusion?
En outre, sur certain sites de wallpapers, les images refuses d apparaitre...
aidez moi svp...
quelqu'un peut il m aider à configurer correctemnt norton internet security 2004 : en effet, je suis sans cess derangé par une fenetre de protocle entrant (toujours à 1 adresse differente). que faire pr ne plu que ça revienne tout en etant bien protégé et en bloquant l intrusion?
En outre, sur certain sites de wallpapers, les images refuses d apparaitre...
aidez moi svp...
A voir également:
- Norton internet security 2004
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut!
pour le premier problème, je ne connais pas bien nav, mais il n'y aurais pas une case à cocher du genre 'appliquer aux prochaines alertes' ?
pour le reste je ne sais pas, regarde peut être que tu bloques les activeX?
a+
pour le premier problème, je ne connais pas bien nav, mais il n'y aurais pas une case à cocher du genre 'appliquer aux prochaines alertes' ?
pour le reste je ne sais pas, regarde peut être que tu bloques les activeX?
a+
Bonsoir, je possède NAV Utilities, et celui ci analyse les documents c'est peut être cela qui bloquent tes Wallpapers.
Tu l'as installé, et il fonctionnait bien jusqu'à quand ? as tu installé un nouveau programme entre temps ? ( je me suis pris un virus, et impossible de l'installer correctement, c'est peut être cela )
Tiens nous au courant,
@pluche,
Bises,
///Marie
Tu l'as installé, et il fonctionnait bien jusqu'à quand ? as tu installé un nouveau programme entre temps ? ( je me suis pris un virus, et impossible de l'installer correctement, c'est peut être cela )
Tiens nous au courant,
@pluche,
Bises,
///Marie
salut à tous!
ben en fait les problemes durent depuis q j ai installé norton.
je vais suivr les conseils concernant les controles active X, et je vais voir.
sinon, pour marie, je conseille l utilisation du logiciel CWshredder q elle pourra facilement telecharger en faisant une recherche sous google.
en attendant d autrees eclaircissements, merci à tous (et toutes)!
ben en fait les problemes durent depuis q j ai installé norton.
je vais suivr les conseils concernant les controles active X, et je vais voir.
sinon, pour marie, je conseille l utilisation du logiciel CWshredder q elle pourra facilement telecharger en faisant une recherche sous google.
en attendant d autrees eclaircissements, merci à tous (et toutes)!
Bonsoir, merci, en fait cela se passe bien chez moi avec NAV, mais tu as raison, il existe pas mal de logiciels freeware, des log anti virus, il y a un lien sur CCM, qui s'appelle la Base de Connaissance, qui récapitule l'ensemble des AV, des Antispy etc...
Bon courage à tous.
Bises,
///Marie
Bon courage à tous.
Bises,
///Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour CWshredder
voici des lien
CWShredder
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
ou
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
pour CWshredder
voici des lien
CWShredder
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
ou
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil