Norton internet security 2004

slashunter -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut à tous!
quelqu'un peut il m aider à configurer correctemnt norton internet security 2004 : en effet, je suis sans cess derangé par une fenetre de protocle entrant (toujours à 1 adresse differente). que faire pr ne plu que ça revienne tout en etant bien protégé et en bloquant l intrusion?
En outre, sur certain sites de wallpapers, les images refuses d apparaitre...
aidez moi svp...

5 réponses

1. abcd

salut!
    pour le premier problème, je ne connais pas bien nav, mais il n'y aurais pas une case à cocher du genre 'appliquer aux prochaines alertes' ?
    pour le reste je ne sais pas, regarde peut être que tu bloques les activeX?
    a+
    0
  2. petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, je possède NAV Utilities, et celui ci analyse les documents c'est peut être cela qui bloquent tes Wallpapers.

Tu l'as installé, et il fonctionnait bien jusqu'à quand ? as tu installé un nouveau programme entre temps ? ( je me suis pris un virus, et impossible de l'installer correctement, c'est peut être cela )

Tiens nous au courant,

@pluche,

Bises,
    ///Marie
    0
  3. slashunter

salut à tous!
    ben en fait les problemes durent depuis q j ai installé norton.
    je vais suivr les conseils concernant les controles active X, et je vais voir.
    sinon, pour marie, je conseille l utilisation du logiciel CWshredder q elle pourra facilement telecharger en faisant une recherche sous google.
    en attendant d autrees eclaircissements, merci à tous (et toutes)!
    0
  4. petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, merci, en fait cela se passe bien chez moi avec NAV, mais tu as raison, il existe pas mal de logiciels freeware, des log anti virus, il y a un lien sur CCM, qui s'appelle la Base de Connaissance, qui récapitule l'ensemble des AV, des Antispy etc...

Bon courage à tous.

Bises,
    ///Marie
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question