Pb call of duty 4
karbo77
Messages postés
217
Statut
Membre
-
adrien0201 Messages postés 32 Statut Membre -
adrien0201 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable toshiba satellite pro avec la config suivante P4 a 2.80ghz+ 762 ram+30go dd+carte graphique ati mobility radeon 7000igp.J'ai installer cod4 au moment du lancement du jeu il me marque un message d'erreur dissant que le probleme est ma carte graphique.
Pouvez vous maidez a resoudre mon prbleme.
merci davance karbo77
Voila j'ai un pc portable toshiba satellite pro avec la config suivante P4 a 2.80ghz+ 762 ram+30go dd+carte graphique ati mobility radeon 7000igp.J'ai installer cod4 au moment du lancement du jeu il me marque un message d'erreur dissant que le probleme est ma carte graphique.
Pouvez vous maidez a resoudre mon prbleme.
merci davance karbo77
A voir également:
- Pb call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
9 réponses
salut
ok c'est bien ce qui me semblait mais ya a pas un moyen de loverclocker un truc du genre paceque jai les boules si il y a juste la cg qui va pa .
ok c'est bien ce qui me semblait mais ya a pas un moyen de loverclocker un truc du genre paceque jai les boules si il y a juste la cg qui va pa .
un pc portable ce n'est pas le top pour des jeux .Essaye ce site pour voir si ta config^pc est bonne pour des jeux recents et installe l'activex du site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
salut
salut oui je suis aller voir est il y a juste ma carte graphique qui ne vas pas.
Ba tampis je suis degouter .
salut oui je suis aller voir est il y a juste ma carte graphique qui ne vas pas.
Ba tampis je suis degouter .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question