Basculer entre deux formulaires en VB
perloutta
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment peut on basculer en VB entre deux formulaires l'un contenant le temps necessaire avant de basculer e l'autre contenant une image
MERCI
comment peut on basculer en VB entre deux formulaires l'un contenant le temps necessaire avant de basculer e l'autre contenant une image
MERCI
A voir également:
- Basculer entre deux formulaires en VB
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu est en VBA mais sur Excel ou Access ?
Et un peu plus d'explications serrait nécessaires.
A+
Tu est en VBA mais sur Excel ou Access ?
Et un peu plus d'explications serrait nécessaires.
A+
je suis dans VB.Net je dois utiliser un ProgressBar mais je n'arrive pas à le déclencher.je dois basculer d'une form contenant ce progressBar en en une autre forme..
Re,
Je ne connais pas le VB.Net (ce que tu aurrais du préciser) mais apparement ton problème est dans l'appel de la forme avec le progressBar.
Tu ne doit pas l'ouvrir en Modal. Voir dans l'aide avec la fonction Show et Modal,
En Gros, quand ouvert en modal ne peu pas continuer le code tant que la forme n'est pas fermée.
A+
Je ne connais pas le VB.Net (ce que tu aurrais du préciser) mais apparement ton problème est dans l'appel de la forme avec le progressBar.
Tu ne doit pas l'ouvrir en Modal. Voir dans l'aide avec la fonction Show et Modal,
En Gros, quand ouvert en modal ne peu pas continuer le code tant que la forme n'est pas fermée.
A+