Sauvez ma vie je vous empris
ramiroxio
-
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp je m'adresse aux gents qui sont trés bon et qui veulent le bien à tous le monde, voilà , y'a quelqu'un qui m'as pièger sur msn et ma filmé un vidéo et il me menace si je l'envoie pas de l'argent il va poster ce vidéo, et c'est jamais il le fera, c la mort pr moi, je vais gasspier tte ma vie et mon travail et ma famille, merci de m'expliquer la procédure comment je vais suuprimer ce vidéo si jamais il le poste, et merci 10000 fois, sauvez svp ma vie
Svp je m'adresse aux gents qui sont trés bon et qui veulent le bien à tous le monde, voilà , y'a quelqu'un qui m'as pièger sur msn et ma filmé un vidéo et il me menace si je l'envoie pas de l'argent il va poster ce vidéo, et c'est jamais il le fera, c la mort pr moi, je vais gasspier tte ma vie et mon travail et ma famille, merci de m'expliquer la procédure comment je vais suuprimer ce vidéo si jamais il le poste, et merci 10000 fois, sauvez svp ma vie
A voir également:
- Sauvez ma vie je vous empris
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Pile bios durée de vie - Guide
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Code gta ps2 vie infini - Forum Jeux vidéo
- Sauvez willy harmonica - Forum Cinéma / Télé
21 réponses
fous le feu à sa maison comme ca toutcrame!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un hoax oui sur un gros canullar oui
comment peut on arriver a filmer quelqu'un sur MSN ,dejà si tu n'allume pas ta camera rien ne peut t'arriver et si tu la branche là c'est toi qui decide de faire les betises que tu veut ,ca me semble claire .et là tu n'a qu'a t'en mordre les doigts fallait pas allumer le feu
comment peut on arriver a filmer quelqu'un sur MSN ,dejà si tu n'allume pas ta camera rien ne peut t'arriver et si tu la branche là c'est toi qui decide de faire les betises que tu veut ,ca me semble claire .et là tu n'a qu'a t'en mordre les doigts fallait pas allumer le feu
Prochaine fois accépte jamais quelque chose que quelqu'un que tu connait pas t'envoi sa peux porte des virus torjan ou pire des virus torjan horses indetectable^^
sinon piques lui son PC, toutes ses cles usb, ses disquettes 3p1/4, ses cd-r/rw ses dvd-r/rw,
OU
engage toi dans la légion et change de nom
OU
engage toi dans la légion et change de nom
pirates son PC et tu seras tranquilles.
Chèr ami, je ss vraiment malheureux je te jur, car je pense à ma famille, à mes amis à la grande famille aussi, lorsque elles voir ma betise, c'est pour celà je me met à jounaux afin que tu m'aide à avoir seul mon vidéo et enmpècher ce mal éduquer de ne pas poster la vidéo, et j'en suis sûr et certain qu'il fait ça à aux gents, on doient arrêter ça route ver le mal, merci infiniment mon ami
ouais évidemment...
Mais bon si sa maison crame il aura d'autres trucs à penser que de diffuser une vidéo sur le web...
Mais bon si sa maison crame il aura d'autres trucs à penser que de diffuser une vidéo sur le web...
regarde ce lien c'est un didactiel pour prorat server indetectable fait par moi sa aide pour les hack sur msn^^
https://www.youtube.com/watch?v=53cMpDYfaQo
enfin s'il accépte ^^
https://www.youtube.com/watch?v=53cMpDYfaQo
enfin s'il accépte ^^
Salut,
Sur le forum de jeuxvideo.com, des jeunes s'amusent sur MSN à se faire passer pour des filles, le gars sur MSN se masturbe devant la webcam. Bien sûr, les jeunes prennent des photos. Après, ils piratent le skyblog du gars et mettent les photos de son sexe sur son skyblog. Si jamais, ils trouvent l'adresse des parents, des amis, ils envoient un mail pour qu'ils soient au courant pour les nouvelles photos.
Et voilà, ta vie est détruite pour un moment, tu as la honte.
Un jeune de 13 ans s'est fait piéger la dernière fois, j'ai alerté Skyrock mais malheureusement, c'était trop tard, ses amis étaient tombés dessus. Imagine au collège le lendemain...
Sur le forum de jeuxvideo.com, des jeunes s'amusent sur MSN à se faire passer pour des filles, le gars sur MSN se masturbe devant la webcam. Bien sûr, les jeunes prennent des photos. Après, ils piratent le skyblog du gars et mettent les photos de son sexe sur son skyblog. Si jamais, ils trouvent l'adresse des parents, des amis, ils envoient un mail pour qu'ils soient au courant pour les nouvelles photos.
Et voilà, ta vie est détruite pour un moment, tu as la honte.
Un jeune de 13 ans s'est fait piéger la dernière fois, j'ai alerté Skyrock mais malheureusement, c'était trop tard, ses amis étaient tombés dessus. Imagine au collège le lendemain...