Sauvez ma vie je vous empris

ramiroxio -  
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp je m'adresse aux gents qui sont trés bon et qui veulent le bien à tous le monde, voilà , y'a quelqu'un qui m'as pièger sur msn et ma filmé un vidéo et il me menace si je l'envoie pas de l'argent il va poster ce vidéo, et c'est jamais il le fera, c la mort pr moi, je vais gasspier tte ma vie et mon travail et ma famille, merci de m'expliquer la procédure comment je vais suuprimer ce vidéo si jamais il le poste, et merci 10000 fois, sauvez svp ma vie
A voir également:

21 réponses

wahid159 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tuer le
2
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mon papy disait quand il enlever la peau des lapin qu'il enmever leur pygama c vrais ??
1
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

fous le feu à sa maison comme ca toutcrame!
1
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

hmm oui mais si il a mis ca sur un ftp ^^
0
wahid159 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoyer une belle pute chez lui et elle va s'occupe de tou , coupé son zguegue par ex comme ça il va t'oublier et il s'occupra de ses enoui
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

lol

on dirait un hoax ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ce n'est que du chantage par msn ou quoique ce soit impossilbe de te prendre en video par cam ....
0
PasPourMoi

Envoie moi 353 euro pour frais de dossier par Western Union bien sur.
0
blouchgirl

un hoax oui sur un gros canullar oui
comment peut on arriver a filmer quelqu'un sur MSN ,dejà si tu n'allume pas ta camera rien ne peut t'arriver et si tu la branche là c'est toi qui decide de faire les betises que tu veut ,ca me semble claire .et là tu n'a qu'a t'en mordre les doigts fallait pas allumer le feu
0
-BaHaEzZz- Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Prochaine fois accépte jamais quelque chose que quelqu'un que tu connait pas t'envoi sa peux porte des virus torjan ou pire des virus torjan horses indetectable^^
0
-BaHaEzZz- Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

se protéger c'est mieu que de se soigner^^
0
Salade de fruits Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fallait pas faire de betises !!!
0

sinon piques lui son PC, toutes ses cles usb, ses disquettes 3p1/4, ses cd-r/rw ses dvd-r/rw,

OU

engage toi dans la légion et change de nom
0
ramiroxio

Merci mon ami, pur votre repense, mais je sais pas commùent lui détruire le contenu de son pc, svp, veuillez me donner la procédur, je serais reconnaissant 10000 fois
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

pirates son PC et tu seras tranquilles.
0
ramiroxio

Salut mon ami, comment je vais pirrater le pc de ce connard, vraiment il m'as fais trés mal, j'été tjr un type de bien, mais ya des gents qui nous impose un comportement bizard, merci de m'aider, je serai 1000 reconnaissant
0
ramiroxio

Chèr ami, je ss vraiment malheureux je te jur, car je pense à ma famille, à mes amis à la grande famille aussi, lorsque elles voir ma betise, c'est pour celà je me met à jounaux afin que tu m'aide à avoir seul mon vidéo et enmpècher ce mal éduquer de ne pas poster la vidéo, et j'en suis sûr et certain qu'il fait ça à aux gents, on doient arrêter ça route ver le mal, merci infiniment mon ami
0

NCIS: enquete d'action
0

sinon porte plainte...
0
ramiroxio

Salut mon ami, comment dois je faire pr porter pleinte, merci 1000 fois de m'expliquer
0

ouais évidemment...
Mais bon si sa maison crame il aura d'autres trucs à penser que de diffuser une vidéo sur le web...
0

il a bien fait de poster ce msg, ca fat rire plein de gens
0

oui et moi le premier !!!
ptdr
0
wahid159 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dis moi svp kel genre de video pédophilie , zophilie dis moi exactement
0
ramiroxio > wahid159 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, jété entrain de toucher mon penis en voiyant une pute deavnt moi, aide mon ami svp, je te souhaite une agréable vie
0
-BaHaEzZz- Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ramiroxio

cool un autre noob
0

HAA HAA HAA HAA
0

regarde ce lien c'est un didactiel pour prorat server indetectable fait par moi sa aide pour les hack sur msn^^
https://www.youtube.com/watch?v=53cMpDYfaQo
enfin s'il accépte ^^
0
ramiroxio

Salut mon ami, merci 1000 fois d'abord de me rependre, mais je voudrais bien ce prorat est ce que vous pouvez me le envoyer dans mon comte rami_07@live.fr, je serais vraiment reconnaissance, je vous souhaite une agréable vie
0
-BaHaEzZz- Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ramiroxio

sa se telecharge su prohack.net^^
0

félicitation t'st dans la merde noir
0

oui, merde bien noire...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Sur le forum de jeuxvideo.com, des jeunes s'amusent sur MSN à se faire passer pour des filles, le gars sur MSN se masturbe devant la webcam. Bien sûr, les jeunes prennent des photos. Après, ils piratent le skyblog du gars et mettent les photos de son sexe sur son skyblog. Si jamais, ils trouvent l'adresse des parents, des amis, ils envoient un mail pour qu'ils soient au courant pour les nouvelles photos.

Et voilà, ta vie est détruite pour un moment, tu as la honte.

Un jeune de 13 ans s'est fait piéger la dernière fois, j'ai alerté Skyrock mais malheureusement, c'était trop tard, ses amis étaient tombés dessus. Imagine au collège le lendemain...
0