Steam ne ce lance pas

DqN Messages postés 5 Statut Membre -  
DqN Messages postés 5 Statut Membre -
Salut je suis nouveaux et je me suis inscrit sur ce forum bien sur pour demander de l'aide à mes multiple problèmes incompréhensibles qui viennent subitement du jour au lendemain... car j'ai un problème avec steam lorsque j'allume mon pc tout ce charge correctement dans la barre des taches (kaspersky etc...) mais mon steam ne ce charge pas alors que dans les options j'ai activé "lancement automatique de steam lors du démarrage windows" et quand je tente de lancer steam manuellement le sablier de chargement apparait quelque seconde mais rien ne ce passe donc ce qui fait que je peux pas jouer a counter strike source ainsi que tout les autres jeux associé a steam :'(
Voila je pourrais vous donnez plus d'information à l'avenir que vous avez besoin de savoir pour m'aider :)

6 réponses

DqN Messages postés 5 Statut Membre 1

PROBLÈME RÉSOLU !!!

alors enfaite j'avais désinstaller kaspersky pour installer nod32 et la tout marche nickel donc pour ce qui ont KASPERSKY2009 et qui ont le même problème que moi vous savez ce que vous devez faire. xD
0
fripoil Messages postés 34 Statut Membre

salut j ai le meme probleme que toi depuis que j ai intaler kapersky 2009 je n arrive plus a lancer steam et football managermais je ne vais pas desinstaller kapersky
0

il y' a un moyen de config kasperski pour pouvoir lancer steam et y jouer mais c'est vraiment galère si tu veux pas te prendre la tête prend un autre antivirus.
0

je viens de l acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu c comment configurer
0

non dsl
0