Probleme avc mon lecteur cd/dvd

isaach Messages postés 4 Statut Membre -  
 eric -
salut a tous,
monlecteur de cd/dvd ne marche plus.quand je mets un cd la lumiere verte s'alume puis plus rien.je craque aidez moi......
A voir également:

6 réponses

isaach Messages postés 4 Statut Membre

MON LECTEUR de cd/dvd ne marche plus, quand je mets un cd la lumiere s'allume,et apres plus rien.je precise que j'ai un portable.
merci d'avance car je désespere.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ca le fait à chaque fois ?
C'est quoi comme portable ?

A+

SLT
je vois que tu gere pas mal les ordis, alors j'en profite pour te demander pourquoi mon ordi portable ne reconnais aucun cd graver il m'indique que mes cd sont vierge ???

merci pour ton coup de pouce A+
0
walferdein clariette

Bonjour!
Mon lecteur DVD sur PC(fujitsu siemens)windows XP edition familial ne lit plus les DVD que j'insert dedans alors que celui-ci
j'itulise pas souvent 20fois seulement en 1an et demi.
Merci d'avance
0
Claude Jacquier

Bonjour, J'ai un DVD dont la gravure est petite (environ 60% de la surface) que je ne peux lire, alors que je n'ai pas de problème avec les autres.
matériel : Compaq pressario 6000
et microsoft XP.
Merci de m'indiquer une procédure possible.
0
sofiane

bonjour,
mon probleme est que j'arrive pas à installer le pilote de mon lecteur cd LG 52x correctement sous win xp gold5.5, se qui fait que mon lecteur cdrom est inexploitable et même son icon n'est pas visible sur mon ecran .
merci de me donner une solution possible à ce probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc

bonjour,

je viens de formater mon pc et mtn mon lecteur cd/dvd ne marche plus pouriez vous m aider...

merçi
0
toto

j'ai un probleme avec mon lecteur cd/dvd il ne reconnais pas les cd-rom il peut lire que les dvd.
merci de me donner un conseil.
toto
0