Lecteur CD ne reconnait plus les CD/DVD
plongeuse
-
plongeuse -
plongeuse -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon elcteru CD/DVD. En fait, il ne reconnait plus les DVD contenant des films, les DVD RW et d'autres CD. Quand je met mon disque dans le lecteur dans "ordinnateur ou poste de ravail" ils me disentqu'il y a aucun CD dans le lecteur alors qu'il y en a un. Avez vous une solutions car du coup je peux plus regarder ou mettre de CD- DVD dans mon lecteur puisqu'il ne les reconnaient plus.
Aidez moi
Merci d'avance
Voila j'ai un problème avec mon elcteru CD/DVD. En fait, il ne reconnait plus les DVD contenant des films, les DVD RW et d'autres CD. Quand je met mon disque dans le lecteur dans "ordinnateur ou poste de ravail" ils me disentqu'il y a aucun CD dans le lecteur alors qu'il y en a un. Avez vous une solutions car du coup je peux plus regarder ou mettre de CD- DVD dans mon lecteur puisqu'il ne les reconnaient plus.
Aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur CD ne reconnait plus les CD/DVD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
36 réponses
mais c'est bizarre parce que il ne veut plus rien lire sauf les dvd R
Si c'était la lentille, il ne lirait aucun dvd non ?
Si c'était la lentille, il ne lirait aucun dvd non ?
est ce que c'est lié au point d'exclamation que je vous ais expliqué tout à l'heure ?
Parce ce que il est dans la partie "control eurs audios, videos et jeux puis dans ADS Instant...
Parce ce que il est dans la partie "control eurs audios, videos et jeux puis dans ADS Instant...
oui mais c'est quoi qui cloche ? La lentille ? Un virus peut il faire ca ?
J'aimerais bien que mon lecteur refonctionne
avez vous une idee pour retablir mon lecteur ?
J'aimerais bien que mon lecteur refonctionne
avez vous une idee pour retablir mon lecteur ?
DSL mais je préfère ne rien télécharger et installer sinon mon père va pas etre content
mais avez une idee ou il y est pas à telecharger ? Peut être dans les paramètres ?
mais avez une idee ou il y est pas à telecharger ? Peut être dans les paramètres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jen'ai pas le droit de telecharger à cause du controle parentale
dsl
mais il doit bien y avoir un réglage à faire dans panneau de configuration ou je ne sais pas ou pour que ca refonctionne sans passer par un téléchargement non ?
dsl
mais il doit bien y avoir un réglage à faire dans panneau de configuration ou je ne sais pas ou pour que ca refonctionne sans passer par un téléchargement non ?
mais sans télécharger vous devez bien connaitre une astuce dans panneau de configuration, ou paramètre
c'est peut être tout simplement un paramètre qui s'est desinstallé ?
c'est peut être tout simplement un paramètre qui s'est desinstallé ?
bon je di y aller on enreparlera dm1 ou après dem1 si vous êtes d'accord
Si vous trouvé une solution sans telechargement je suis partant
Si vous trouvé une solution sans telechargement je suis partant
Salut,
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Logo Vista
---> Tape Exécuter dans l'espace Rechercher puis valide par Entrée
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Logo Vista
---> Tape Exécuter dans l'espace Rechercher puis valide par Entrée
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK