Probleme fermeture de mon compte hotmail.

Fermé
Anne - 18 oct. 2008 à 11:44
 Zorya - 5 déc. 2008 à 18:36
Bonjour,
je voudrais fermer mon compte messenger car quelqu'un se connecte tout le temps a ma place, le seul probleme c'est que je ne peux pas attendre 120 jours ou un an pour que mon compte soit désactivé, pour la bonne raison que quelqu'un se connecte a ma place.
Lorsque j'essaye de fermer le compte, j'ai ce message :

"Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft."

Merci d'avance de m'aider !!!!!
A voir également:

2 réponses

Personne ne peut m'aider ? :(
0
Je ne suis pas ferue en informatique, mais je me débrouille pas si mal....
J'entrevois une solution potentielle... :
Si un compte de messagerie y est associé et qu'il faille le fermer en premier, alors, trouvez dans vos options de Windows Live le dit compte de messagerie. Toutes les informations sur ce compte devrait y être. Désactivez le lien Windows Live & Windows Messenger, puis tentez de mettre un terme à votre session Windows Live.

Changez aussi le mot de passe de votre session de Windows Live, afin que personne n'aille encore y changer quoi que ce soit.

Bonne chance! :)
0