Word97, je ne peux rien enregistrer

Résolu/Fermé
La Bella N°1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 - 21 juil. 2004 à 14:29
 Eaulive - 1 août 2004 à 17:37
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je participe à 1 forum.

Merci pour votre indulgence. Voici mon problème.

Lorsque je suis dans Words97, ( j'ai windows XP) et que je veux enregistrer le document j'ai un message d'erreur: ( et bien sur rien ne s'enregistre et le document se ferme )

" Microsolft Word for Windows 97 application file a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai afficher les données de ce rapport d'erreurs:

App Name: winword.exe App ver.8.0.0.3612 ModName:winword.exe
Modver: 8.00.3612 Offset 00025c 9 d

Voilà ! j'espère que vous pourrez m'aider!!

Merci à tous et à bientôt pour un réponse , car celà fait 3 mois que je galère.
A voir également:

23 réponses

la bella n°1
25 juil. 2004 à 23:18
Je n'ai pas compris ce que tu me dis
0
Bonjour la bella n°1 as tu fait des test avec le wordpad et le blocnotes qui est inclus dans windows XP. En ce qui concerne l'assistant de compatibilité tu n'a rien à changer. À tu tester d'autres traitement de texte autre que microsoft office? Cela est la seule à faire.

OpenOffice
Abiword
0
Rebonjour La Bella N°1 rends toi sur ce site cela va pouvoir peut-être t'aider. http://www.01net.com/article/157217.html

Comment permettre la sauvegarde refusée d'un document word?
0
LEMOULT Maryvonne
27 juil. 2004 à 20:35
Bonsoir,

Et bien enfin ça marche , mais avec wordpad, bon pour le moment je ferais avec, mais comme je suis têtue, je vais persister et trouver ( j'espère la solution) pour réutiliser Word97, comme ça marchait avant.

Merci beaucoup, mais si tu me trouves la solution tu me le fais savoir.
0