Question sur du materiel
Knacki30
Messages postés
529
Statut
Membre
-
Sph1nxXx Messages postés 69 Statut Membre -
Sph1nxXx Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique Nvidia GeForce 8600GTS 256mo AGP pour une carte graphique doublement performante. comme maintenant je sais qu'il faut pas choisir n'importe quoi je voudrais savoir laquelle conviendrait le mieux pour une carte mère Asus M2N-sli DeLuxe ainsi que le type de carte, sa connectique bref tout ce qui fera que je soit sur a 100% que ca marche ET que je gagnerais en performance. Merci d'avance a tous et a toutes et puis bonne journée aussi ^^
Je voudrais changer ma carte graphique Nvidia GeForce 8600GTS 256mo AGP pour une carte graphique doublement performante. comme maintenant je sais qu'il faut pas choisir n'importe quoi je voudrais savoir laquelle conviendrait le mieux pour une carte mère Asus M2N-sli DeLuxe ainsi que le type de carte, sa connectique bref tout ce qui fera que je soit sur a 100% que ca marche ET que je gagnerais en performance. Merci d'avance a tous et a toutes et puis bonne journée aussi ^^
A voir également:
- Question sur du materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox