Prise jack avant
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un boitier d'ordi : Advance 8508 gladiator.
Un fois la carte mère branché, tous fonctionne sauf les prise jack (casque & micro) du panneau avant.
J'ai essayé de tourner les prise mais il y a un sens de branchement donc je ne peut pas les branché autrement que cela.
Es que quelqu'un pourrait m'aider pour faire marcher ces prises jacks ?
Merci.
PS : j'ai entendu dire que sa venait des pilote mais je ne vois du tout que ce qu' il faut faire.
J'ai acheté récemment un boitier d'ordi : Advance 8508 gladiator.
Un fois la carte mère branché, tous fonctionne sauf les prise jack (casque & micro) du panneau avant.
J'ai essayé de tourner les prise mais il y a un sens de branchement donc je ne peut pas les branché autrement que cela.
Es que quelqu'un pourrait m'aider pour faire marcher ces prises jacks ?
Merci.
PS : j'ai entendu dire que sa venait des pilote mais je ne vois du tout que ce qu' il faut faire.
A voir également:
- Prise jack avant
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tor jack malware - Forum Virus
10 réponses
Ça n'est pas un problème de pilotes. Il faut surtout vérifier que ces connecteurs en face avant sont bien reliés à la carte mère. Et la seule solution c'est d'ouvrir le PC. C'est pas compliqué, c'est impressionnant la première fois, on ne risque rien, et c'est très instructif.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai résolu mon problème en désactivant la détection automatique dans le panneau Realteck.
J'ai résolu mon problème en désactivant la détection automatique dans le panneau Realteck.
Oui merci : c'est moi qui est changé de boitier la carte mère donc je sais a quoi sa ressemble et les prise sont bien branchées.
Sa pourrait venir du boitier, que les prise son défectueuse ?
Sa pourrait venir du boitier, que les prise son défectueuse ?
surement j'ai le meme boitier et je n'ai jamais reussi a les faire marcher pourtant je mis connait pas mal en montage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah non c'est un boitier Advance, j'ai vraiment fait une betise en l'achetant a l'epoque je me disait "bah il est pas mal du tout pour son prix" resultat le boitier le plus pourris que j'ai jamais vu
un conseil fait gaffe a la config que tu mettra dedans l'alim ne vaut rien
un conseil fait gaffe a la config que tu mettra dedans l'alim ne vaut rien
Euh Advance c'est pas temps que ça de la merde^^, l'alimentation j'ai mis celle d'advance mais au cas ou, j'ai la vieille de marque "fsp group inc."
Pour l'instant le boitier sa fait + d'une semaine que je l'ai et il marche très bien... sauf ces deux prises ! ggrrr ^^
Bon la prise casque je men sert presque jamais mais si j'en est besoin je peut le brancher derrière et la prise micro, je m'en sert plus car j'ai un micro intégrer a la webcam...
Bon ok je men sert presque pas mais ça serait mieux que sa marche...
Pour l'instant le boitier sa fait + d'une semaine que je l'ai et il marche très bien... sauf ces deux prises ! ggrrr ^^
Bon la prise casque je men sert presque jamais mais si j'en est besoin je peut le brancher derrière et la prise micro, je m'en sert plus car j'ai un micro intégrer a la webcam...
Bon ok je men sert presque pas mais ça serait mieux que sa marche...
Bein moi je dit sa car la mienne a claquer en 3 semaine
mais bon faut dire que je suis un peu barbare
oui c'est sure moi aussi j'ai les prise a l'arriere sur la cm mais je me disait "super pratique je vais pouvoir brancher mon casque sans devoir me mettre a 4 pattes sous mon bureau" eh ben je l'ai dans le c**
mais bon faut dire que je suis un peu barbare
oui c'est sure moi aussi j'ai les prise a l'arriere sur la cm mais je me disait "super pratique je vais pouvoir brancher mon casque sans devoir me mettre a 4 pattes sous mon bureau" eh ben je l'ai dans le c**