Combiné toshiba, enregistrement en n et bl

scerealekileure Messages postés 5 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un combiné toshiba vhs-dvd avec tnt intégrée, mais celui ci enregistre la tnt en noir et blanc.
d'ou vient le problème ?
cdlt
eric
A voir également:

1 réponse

Toto86

Bonsoir, je me trompe peut-etre, mais ce ne serait pas plutot la lectuire qui se fgait en noir et blanc ? Ce qui dépendrait de votre cablage et réglage combiné - tv...
3
scerealekileure

effectivement c'est la lecture. comment regler ce probleme car meme au sav de tohiba, personne m'a pu me repondre
merci
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour il n'y a pas derriere l'appareil un commutateur PAL/NTSC? oubien dans le MENU de configuration un choix PAL/NTSC ceci reste valable pour l'analogique parceque la TNT qui est numerique le standard DVB-T est universel et fonctionne dans le monde entier? ce qui m'inquiète un peu c'est l'igniorance de Hitachi ?? et la plis part des appareils mixtes numerique/ analogique comme els enregsitreurs et els demo TNT externes les sorties analogiques sont en PAL et tous les TV depuis fort longnemps acceptent (le PAL) par la peritel cet encodage analogique
0