Canal plus c'est pas facile
miriam
-
miriam -
miriam -
bjr jai un pb avec canal plus il s'avère que l'année dernière ils m'ont appelé pour me proposer un test de trois mois gratuit et que je pouvais ne ^pas m'abonner si cela ne m'interessait pas mais il s'avère qu'etant gravemlent malade je nai plus jugé util de m'abonner par la suite je leur est envoyé un courrier pour le leur notifier et depuis je victme d'un harcèlement sans bornes et je recois des menaces de INTRUM JUSTICIA dites moi que faire car je n'ai PAS signé de contrat avec canal pour cet abonnement
A voir également:
- Canal plus c'est pas facile
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Free canal plus - Guide
- Code canal plus gratuit forum - Forum TNT / Satellite / Réception
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- Canal+ - Guide
1 réponse
Bonjour!!
Ah ah.. Notre ami Intrum Justicia à nouveau... Pour faire court:
1- Tu n'as rien signé DONC tu n'es pas engagé à quoi que ce soit...
2- Regarde voir les posts de Wazix23 concernant I.J... Cette officine (I.J) agit uniquement par intimidation (Jargon pseudo juridique mais sans fondement légal) et en fait n'a aucun pouvoir.. Ne leur parle pas ils sont totalement bornés et incompétents...
Par contre constitue un dossier avec dates et nature de leurs diverses 'interventions'.. Cela peut servir par la suite en cas de plainte pour harcèlement... En cas de coups de tél. abusifs une lettre recommandée avec AR précisant que tu n'as pas signé d'engagement et les mettant en demeure de cesser leur harcèlement sous peine de plainte les calmera sans doute. En cas de procédure tu obtiendras très certainement des dommages et intérêts (D'où l'utilité du 'dossier'..).
Ne pas oublier de lire les posts de ce Forum consacrés I.J...
Pas de stress il ne t'arrivera rien..
Bon courage!
Ah ah.. Notre ami Intrum Justicia à nouveau... Pour faire court:
1- Tu n'as rien signé DONC tu n'es pas engagé à quoi que ce soit...
2- Regarde voir les posts de Wazix23 concernant I.J... Cette officine (I.J) agit uniquement par intimidation (Jargon pseudo juridique mais sans fondement légal) et en fait n'a aucun pouvoir.. Ne leur parle pas ils sont totalement bornés et incompétents...
Par contre constitue un dossier avec dates et nature de leurs diverses 'interventions'.. Cela peut servir par la suite en cas de plainte pour harcèlement... En cas de coups de tél. abusifs une lettre recommandée avec AR précisant que tu n'as pas signé d'engagement et les mettant en demeure de cesser leur harcèlement sous peine de plainte les calmera sans doute. En cas de procédure tu obtiendras très certainement des dommages et intérêts (D'où l'utilité du 'dossier'..).
Ne pas oublier de lire les posts de ce Forum consacrés I.J...
Pas de stress il ne t'arrivera rien..
Bon courage!
merci pour ta reponse et je vais suivre ton conseil car cela me stressais deja un peu trop merci atous ceux qui m'on repondu