Equation

noura -  
 Grafitos -
salut
je suis intéréssée aux programmation avec c++ (c++ builder)
est ce que si possible de m'aider à programmer avec c++( ou c++ builder ) la fonction suivante

Si= Ei*W[i][j]+ bi
A voir également:

8 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

tu travaille sur des reseaux de neurones ?
0
amira

oui je travaille sur les resaux de neurones
0
Grafitos

Perceptron :)
apprend a manipuler des tableaux/structures avant de te lancer sans rien comprendre parce pour un neurone ca va mais quand tu as les couches ... tu vas galérer.
A+
(ya des tres bon cours sur le net de C/C++ -> google.Fr)
0
noura

oui je travaille sur les reseaux de neurones
0
Grafitos

Perceptron :)
apprend a manipuler des tableaux/structures avant de te lancer sans rien comprendre parce pour un neurone ca va mais quand tu as les couches ... tu vas galérer.
A+
(ya des tres bon cours sur le net de C/C++ -> google.Fr)
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Tout a fait d'accord avec Grafitos... pour un neurone simple nickel... mais pour des neurones plus complexes, multi-couches etc, si tu ne gere pas le C++ tu n'y arriveras pas !
Il faut donc que tu apprennes d'abord a manipules des structures, des tableaux, des pointeurs,...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noura

est ce que tu peux m'aider
0

si tu as pas de questions, sans doute que nan !
0
Grafitos

Je pense que t'expliquer prendra bcp plus de temps que de lire les tres bon tutoriels sur le web. Je (nous) préfererons répondre à une question précise plutôt qu'un sujet vague... C'est comme si tu disais: apprend moi la physique...
Enfin c mon avis..
a+
0

Et ben... voila un gars qui traduit mes pensées !!! Merci Grafitos ! :-))))))
0
Grafitos

;)
0