Cheval de troie
trimouss
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Sigma_ Messages postés 45 Statut Membre -
Sigma_ Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je me lève ce matin, et qu'est ce que je vois ???? que j'ai un cheval de troie qui a pointé le bout de son nez !
J'ai avast pourtant et il est activé, mais là j'aimerais bien lui faire sa fête à ce cheval mais je sais pas comment on fait !
Pouvez-vous m'aider à m'en débarasser svp ?
Au fait j'ai vista, je sais pas si ça change quelquechose mais on sait jamais, et je suis pas très douée en informatique.
Merci d'avance.
je me lève ce matin, et qu'est ce que je vois ???? que j'ai un cheval de troie qui a pointé le bout de son nez !
J'ai avast pourtant et il est activé, mais là j'aimerais bien lui faire sa fête à ce cheval mais je sais pas comment on fait !
Pouvez-vous m'aider à m'en débarasser svp ?
Au fait j'ai vista, je sais pas si ça change quelquechose mais on sait jamais, et je suis pas très douée en informatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
18 réponses
oui je l'ai mis ne quarantaine, mais j'aimerais bien m'en débarasser définitivement. c'est pas possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors une fois que tu la mis en quarantaine tu ouvre avast ret tu doit avoir une zone de quarantaine tu la vide et normalement cen est fini pour ce cheval de troie
oui mais est ce qu'une fois que je l'ai mis en quarantaine, je peux mettre supprimer? Et puis c'est à cuase de quoi d'abord que j'ai chopé ça, pourquoi avast à pas fait son boulot?
en faite des que tu a une alerte de avast marque par exemple chevale de troie etc.... c'est qu'avast empeche le virus de rentrer c'est a toie de le suprimer en fait mais c tout simple en fait tu les foue en quarantaine et apres tu les suprime de ta zonne de quarantaine et voilla fini sinon tu telecharge un peu ca peut venir de la ton virus sinon d'un site pourrie que tu est aller voir enfin voillou sinon avast et tres bien t'en fait pas pour ton ordi salut
ok je vais faire un scan. est ce que northon c'est mieux comme anti virus, car mon père l'a acheté pour son ordi donc je pourrais peut-être l'installer?
- Ouvre le mode sans échec (F8 au démarrage).
- Lance un scan avec BitDefender Scan Online (disponible sur leur site), il devrait éradiquer le malware.
Dans le cas ou ça ne marcherait pas...
- Telecharge Kaspersky Antivirus 7.0 (ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/AVPTool)
- Redemarre en mode sans échec et lance une analyse compléte du DD en selectionnant Poste de Travail puis Scan.
Bonne chance.
- Lance un scan avec BitDefender Scan Online (disponible sur leur site), il devrait éradiquer le malware.
Dans le cas ou ça ne marcherait pas...
- Telecharge Kaspersky Antivirus 7.0 (ftp://ftp.kaspersky.com/devbuilds/AVPTool)
- Redemarre en mode sans échec et lance une analyse compléte du DD en selectionnant Poste de Travail puis Scan.
Bonne chance.
merci beaucoup, j'ai rien fait de spécial pourtant, je télécharge rarement, ça peut pas être un pb de par feu ou je ne sais quoi?
internet explorer, une page internet ouverte enfin ca peut etre n importe quoi faut que je parte bon courage tien nous au courant (pour info avast je l ai eu et ma virer des fichier kernel32 (racine du windows )obliger de reformater et j ai tout perdu photo et tout mes dossier donc avast j en suis pas fan)