Probleme manette xbox360
saviemtp3
-
saviemtp3 -
saviemtp3 -
Bonjour,
un pote ma prêté sa xbox 360 (la verte speciale halo3) et quand je joue a oblivion certain bouton de la manette ne marche plus....le bouton bach....le bouton bleu....et le bouton rb....en reboutant la console sa ne change rien et la connexion filaire et sans fils marche bien....je vous pose la question avant de foutre 300 balle par les fenêtres pour racheté une manette (et engraisse microsoft au passage) s'est vraiment du matos merdique....a noté que le collègue a deja envoyer cette console 2fois au sav (en Allemagne!!!!!)pour different pb....je suis consterné de voir ce qu'ils nous vendent....
un pote ma prêté sa xbox 360 (la verte speciale halo3) et quand je joue a oblivion certain bouton de la manette ne marche plus....le bouton bach....le bouton bleu....et le bouton rb....en reboutant la console sa ne change rien et la connexion filaire et sans fils marche bien....je vous pose la question avant de foutre 300 balle par les fenêtres pour racheté une manette (et engraisse microsoft au passage) s'est vraiment du matos merdique....a noté que le collègue a deja envoyer cette console 2fois au sav (en Allemagne!!!!!)pour different pb....je suis consterné de voir ce qu'ils nous vendent....
A voir également:
- Probleme manette xbox360
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette battletron mode d'emploi ✓ - Forum PS4
4 réponses
salut
tu marques sur le titre du sujet: Probleme manette xbox360 et tu dis: je vous pose la question avant de foutre 300 balle par les fenêtres pour racheté une manette
je crois que Isendil a raison: 25 euros la manette et pas 300 balles
si tu veux parler de la console xbox360,elle est passer à 180 euros à la vente
et en passant,la manette xbox360 est compatible aussi sur pc.Actuellement,je m'en sers pour des jeus pc et avec la plupart des jeux récents,ca passe sans problème et je ne regrette pas de l'avoir acheter
tu marques sur le titre du sujet: Probleme manette xbox360 et tu dis: je vous pose la question avant de foutre 300 balle par les fenêtres pour racheté une manette
je crois que Isendil a raison: 25 euros la manette et pas 300 balles
si tu veux parler de la console xbox360,elle est passer à 180 euros à la vente
et en passant,la manette xbox360 est compatible aussi sur pc.Actuellement,je m'en sers pour des jeus pc et avec la plupart des jeux récents,ca passe sans problème et je ne regrette pas de l'avoir acheter
qui marche pas du tout pour moi soit dit en passant et je rappelle que s'est sur 360 pas sur pc......mouai... y me prete une 360 a la con serie speciale halo 3 et je lui rend avec une manette blanche pourri filaire.....s'est pas comme ca que je le voie....s'est vraiment de la daube ces outils.....(avec une mega drive ou un atari 520st on etait moins emmerdé...)
meme si j'ai mis"je vous pose la question"(petite erreur) sa reste néanmoins un "probleme"........de plus je sais pas si tu a lu l'integralité de mon message mais le pote ma prêté une 360 serie speciale halo 3 de couleur vert caca doigt.............il serait donc logique que je lui trouve la meme manette(vert caca doigt)(je serait obligé d'acheter toute façon une manette blanche ...a 25e...dans la mesure ou les accessoires des pack spéciale sont difficilement trouvable au détail d'ou mon inquiétude pour le prix....)
et pis je vois pas trop le rapport avec le prix de vente de la 360 neuve.....je contait l'achète mais au vue des enbrouille quel a (voir tout les sujets sur le net)....sa ma refroidit.....microsoft se fout de la gueule du monde...
et pis je vois pas trop le rapport avec le prix de vente de la 360 neuve.....je contait l'achète mais au vue des enbrouille quel a (voir tout les sujets sur le net)....sa ma refroidit.....microsoft se fout de la gueule du monde...