P5k avec pin tordu
david56500
Messages postés
157
Statut
Membre
-
david56500 Messages postés 157 Statut Membre -
david56500 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une carte mère asus p5k il y a quelques mois et je ne l'ai toujours pas testée.
Je viens de m'apercevoir qu'il y'avait des pins tordus sur le socket.
Est il possible qu'elle fonctionne tel quel? sinon y'a t'il un moyen de les remettre droit?
j'ai acheté une carte mère asus p5k il y a quelques mois et je ne l'ai toujours pas testée.
Je viens de m'apercevoir qu'il y'avait des pins tordus sur le socket.
Est il possible qu'elle fonctionne tel quel? sinon y'a t'il un moyen de les remettre droit?
A voir également:
- P5k avec pin tordu
- Code pin - Guide
- Code pin windows - Guide
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code pin moov - Forum Free mobile
- Comment récupérer mon code puk moov - Forum Mobile
8 réponses
Merci beaucoup pour ces réponses, je pense que je vais la faire tester.
Je n'ai pas encore mon cpu mas les pins ont l'air en place.
Je n'ai pas encore mon cpu mas les pins ont l'air en place.
T'es pas clair, mon gars... Tu commences par dire "j'ai acheté une carte mère asus p5k il y a quelques mois et je ne l'ai toujours pas testée. Je viens de m'apercevoir qu'il y'avait des pins tordus sur le socket. " C'est marrant, parce qu'il n'y a pas de pins sur le socket... Ce qui me rassure, c'est que tu répondes "Je n'ai pas encore mon cpu mas les pins ont l'air en place.".
T'as fumé quoi ???
T'as fumé quoi ???
Merci pour votre coopération je ne vois pas ce que vous me reprochez.
J'ai achete la carte mere il y a quelques mois, je me suis apercu il y a quelques jours des pins tordus j'ai essayé de les remettre mais je n'ai pas pu tester car je n'ai pas de cpu pour mettre dedans.J'ai bien un e4300 mais il est dans mon autre ordi et je n'ai pas envie de tout démonter car le radiateur oblige à démonter la carte mère du boitier.
J'ai achete la carte mere il y a quelques mois, je me suis apercu il y a quelques jours des pins tordus j'ai essayé de les remettre mais je n'ai pas pu tester car je n'ai pas de cpu pour mettre dedans.J'ai bien un e4300 mais il est dans mon autre ordi et je n'ai pas envie de tout démonter car le radiateur oblige à démonter la carte mère du boitier.
la carte démarre et reconnait le proce dans le bios un e4300.Donc si elle démarre c'est qu'elle n'est pas foutue?
je souhaite installer un q6600 ca ne va pas poser de problème?
je souhaite installer un q6600 ca ne va pas poser de problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question