S O S

Fermé
djo - 18 oct. 2008 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 17:46
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable doté d'une carte son :
Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2].

j'avais Windows xp sp1 et tout va bien meme apres formattage mais quand j'ai installé sp2 le pilote ne fonctionne plus et je trouve un message
('code de l'erreur 88780078') que dois je faire svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:46
peut tu m'envoyer la config que te donne tld.com je vais voir si je peut pas te trouver un pilote pour ta carte son je te promet pas sa pour ce soir mais je vais essayer de te gerer sa au plus vite....
1
d'abord merci pour ta reponse rapide ..
ensuite g fait comme tu me l'a dit et rien de rien le site a trouvé mon materiel mais le pilote proposé n'a rien changé .
en plus chui sur d'avoir installé le bon pilote d'ailleur c'est celui la que j'utilise toujours.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur XP SP1 mon pilote marche sans aucun probleme mais sur SP2 le materiel est installé mais ne fonctionne pas avec le meme pilote :(
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:36
as tu reinstaller le bon pilote audio, si tu veut sur https://www.touslesdrivers.com/ tu peut avoir les drivers qu'il te faut dasn la partie mes drivers peut etre sa peut t'aider, sa va detecter les differentes piece de ton pc et les drivers qu'il faut voilas si sa peut t'aider...
-1