Comment nettoyer l ecran?
om maryah
-
Kiwii974 -
Kiwii974 -
Bonjour,
j ai voulu installe bandoo mais sa n a pas marche chaquefois que j ouvre messenger j ai une plaque qui me dis:
bandoo can not contiue wile hiyoo plug_in is installed to continue using bandoo pluse remouve hiyo and restart messenger qu est-ce que je fais pour enlever cette plaque et nettoyer l ecran
j ai voulu installe bandoo mais sa n a pas marche chaquefois que j ouvre messenger j ai une plaque qui me dis:
bandoo can not contiue wile hiyoo plug_in is installed to continue using bandoo pluse remouve hiyo and restart messenger qu est-ce que je fais pour enlever cette plaque et nettoyer l ecran
A voir également:
- Comment nettoyer l ecran?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer disque dur - Guide
2 réponses
ISA
je pense que oui c est un virus depuis que Jai voulu l insraller j ai voulu envoyer un icone sur mon facebook et cela me bloque mon site impossible de fermer ma page que dois je faire?
semia18
j'ai le mm soucii pourriez vous m'aider s'il vus plait j'ai toujour le rectangle bandoo cannot continue rien a faire pour qu'il parte merci d'avance
lydia
qu est ce que je peux faire pour enlever bandoo merci
Kiwii974
Comment faut t'il faire je n'y comprend rien et ça commence a me saoulé de voir ce truc