Coupure connection avec n9uf box v4

apickle Messages postés 28 Statut Membre -  
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de coupure de connection récurrentes avec la neuf box v4
tout se passait bien jusqu'à cette apres-midi...
en effet, elle ne cesse de se couper et de se reconnecter, la tv par internet est fixe ou très saccadée...

impossible de surfer correctement ou d'aller sur msn

dois-je configurer une adresse ip fixe??
si oui, comment??

Merci pour vos réponses,
A voir également:

6 réponses

manuplx vive l' OM

bonsoir
avec neuf je suppose que tu as acces aux radios numeriques
as-tu des soucis pour ecouter la radio

moi c' est mon cas, j' ai sfr adsl et zero radio tout le reste marche bien
0
cafeman57510

Bonsoir, n'oubliez pas de cliquez sur votre question et de changé le statut s'il est résolu, ça évite de perdre du temps quand on est bénévole et que l'on chercher des réponses pour d'autre personne qui ont leurs problème résolu, car je voit que la coupure était dut a une fusion, merci d'agir.
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

tout a fait d'accord j'essaie de le dire le plus souvent possible ça marche a 60% le reste s'en moque complètement du moment qu'ils ont leurs réponses
0

bonsoir

j'ai la neuf box ,même problème j'ai donc appelé , la neuf s'associe avec sfr donc les communications et le reste auront des ennuis jusqu'à demain
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apickle Messages postés 28 Statut Membre

ok, merci pour ta réponse, en souhaitant que c'est seulement un problème de connection propre à cette "fusion".

Bonne soirée
-1

bonjour

la radio pour moi fonctionne très aléatoirement , c'est a dire :ce matin j'essaie d'écouter NRJ pas moyen, je recommence a 12.30 ça marche alors que faut'il en penser ? moi je n'ai pas la réponses
-1