DAILYMOTION
Maéry
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un compte dailymotion,je tente de mettre ma 1e vidéo en ligne pour ensuite la mettre sur mon blog,
mais je me demandais si vous pourriez me dire cmb de temps je dois attendre pour que ma vidéo soit confirmée car là,son statut c "en attente de confirmation" donc...
Merci d'avance à tous ;-)
j'ai un compte dailymotion,je tente de mettre ma 1e vidéo en ligne pour ensuite la mettre sur mon blog,
mais je me demandais si vous pourriez me dire cmb de temps je dois attendre pour que ma vidéo soit confirmée car là,son statut c "en attente de confirmation" donc...
Merci d'avance à tous ;-)
A voir également:
- DAILYMOTION
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Dikkenek streaming dailymotion - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger vidéo dailymotion ✓ - Forum Téléchargement
- Charmed saison 1 streaming dailymotion ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger video dailymotion - Forum TV & Vidéo
9 réponses
J'ai un compte dailymotion également, et je n'avais jamais eu avant aujourd'hui une "attente de confirmation" .
Vous confondez avec le temps d'encodage, qui lui a toujours été.
Ce "en attente de confirmation" est nouveau pour moi.
Hier j'ai uploadé une vidéo, elle a été encodée mais seule moi pouvait la voir.
Et le lendemain, elle était encore en "attente de validation" .
Je ne sais toujours pas qui ou quoi attend de valider ma vidéo et sur quels critères. (et pourquoi mes vidéos? )
Vous confondez avec le temps d'encodage, qui lui a toujours été.
Ce "en attente de confirmation" est nouveau pour moi.
Hier j'ai uploadé une vidéo, elle a été encodée mais seule moi pouvait la voir.
Et le lendemain, elle était encore en "attente de validation" .
Je ne sais toujours pas qui ou quoi attend de valider ma vidéo et sur quels critères. (et pourquoi mes vidéos? )
a c'est un skyblog... dsl je croyais que tu me parlais d'un blog che zun autre site je ne pense pas que ce soit possible d'uploader la video directement sur skyrock :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit d'attendre quelques minutes puis de rafrachir la page du site...ta video sera alors traité c'est tres court comme temps d'attente pas d'inquietude a avoir
regarde sur la page dailymotion vers l'url de la video en dessous il doit y avoir le code d'ajout sur une autre page internet
ne cherche pas dans la barre d'adresse mais plutot vers le champ "url de la video"
ne cherche pas dans la barre d'adresse mais plutot vers le champ "url de la video"
regarde sur dailymotion et mets toi sur la page d'une video
sur le lecteur de dailymotion la ou la video est en lecture
en dessous du cadre de la video tu as des options comme ajouter aux favoris etc....
regarde encore en dessous et tu verras
permlaien: http://...
lecteur exportable:
copie le code de la champ lecteur exportable et avec ce code tu pourras ajouter la c=video sur ton blog avec la manip habituelle.Quand au traitement de ta video c'est bizarre quelle soit toujours en traitement je ne sais pas d'ou cela peut provenir
sur le lecteur de dailymotion la ou la video est en lecture
en dessous du cadre de la video tu as des options comme ajouter aux favoris etc....
regarde encore en dessous et tu verras
permlaien: http://...
lecteur exportable:
copie le code de la champ lecteur exportable et avec ce code tu pourras ajouter la c=video sur ton blog avec la manip habituelle.Quand au traitement de ta video c'est bizarre quelle soit toujours en traitement je ne sais pas d'ou cela peut provenir