DAILYMOTION

Maéry Messages postés 40 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un compte dailymotion,je tente de mettre ma 1e vidéo en ligne pour ensuite la mettre sur mon blog,
mais je me demandais si vous pourriez me dire cmb de temps je dois attendre pour que ma vidéo soit confirmée car là,son statut c "en attente de confirmation" donc...
Merci d'avance à tous ;-)

9 réponses

Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre 42

ya pas de confirmation je lai fai ya pa lonten
1
Albi

J'ai un compte dailymotion également, et je n'avais jamais eu avant aujourd'hui une "attente de confirmation" .

Vous confondez avec le temps d'encodage, qui lui a toujours été.

Ce "en attente de confirmation" est nouveau pour moi.
Hier j'ai uploadé une vidéo, elle a été encodée mais seule moi pouvait la voir.
Et le lendemain, elle était encore en "attente de validation" .

Je ne sais toujours pas qui ou quoi attend de valider ma vidéo et sur quels critères. (et pourquoi mes vidéos? )
1
LeTesteur1 Messages postés 114 Statut Membre 7

a c'est un skyblog... dsl je croyais que tu me parlais d'un blog che zun autre site je ne pense pas que ce soit possible d'uploader la video directement sur skyrock :/
0
Utilisateur anonyme

Il faut cliquer sur "Sauvegarder" en bas

puis ensuite "sauter cette étape"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il suffit d'attendre quelques minutes puis de rafrachir la page du site...ta video sera alors traité c'est tres court comme temps d'attente pas d'inquietude a avoir
-1
Maéry Messages postés 40 Statut Membre

Bonsoir,
en fait,j'ai fait ce qu'il fallait ya près d'1/4 d'h donc je ne sais pas si c trop ou si jdois encore attendre :p
J'ai renouvelé ma page comme tu me l'as dit,mais pas de changement... Merci
-1

comment je dois faire alors pour avoir le code pour mettre sur mon blog ???
-1

regarde sur la page dailymotion vers l'url de la video en dessous il doit y avoir le code d'ajout sur une autre page internet

ne cherche pas dans la barre d'adresse mais plutot vers le champ "url de la video"
-1

Re
à ta dernière réponse,je ne vois pas ce que tu veux dire,du moins pas encore :)
-1

c tjs en attente :s:s:s et sur YOUTUBE,je n'ai pas réussi :(
-1

regarde sur dailymotion et mets toi sur la page d'une video
sur le lecteur de dailymotion la ou la video est en lecture
en dessous du cadre de la video tu as des options comme ajouter aux favoris etc....
regarde encore en dessous et tu verras

permlaien: http://...

lecteur exportable:

copie le code de la champ lecteur exportable et avec ce code tu pourras ajouter la c=video sur ton blog avec la manip habituelle.Quand au traitement de ta video c'est bizarre quelle soit toujours en traitement je ne sais pas d'ou cela peut provenir
-1

sur les uatres vidéos,je vois ce fameu code,mais pas sur la mienne :s
il est mis encore et encore qu'elle est en attente de confirmation,ms ça commence à faire long!!! lol
Aide moi stp :)
-1

si_ la video est elle meme presente sur ton disque dur tu peux directement l'uploader sur ton blog

quand a la video qui est en attente je ne vois absolument pas d'ou sa peut provenir :/ désolé
-1

Bonsoir,
re plutôt :p
Tu m'as dit que je pouvais directement uploader ma vidéo sur mon skyblog,peux-tu me dire comment je dois procéder stp,ce serait bien gentil ;-)
Bonne soirée
-1