A voir également:
- Creative mosaic
- Andrea mosaic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photoshop n'est pas parvenu à communiquer avec creative cloud - Forum Photoshop
- Creative n10225 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Parmi les licences creative commons existantes proposez-en une adaptée à chacun des cas suivants - Forum Actualités High-Tech
- Mosaic-Pictures - Télécharger - Trucages & Effets
2 réponses
Salut chefdebirgue,
alors le format de video compatible avec le zen mosaic, c'est le format .avi Tu aura tout les details sur le site officiel de creative https://fr.creative.com/
Bonne lecture ;-)
alors le format de video compatible avec le zen mosaic, c'est le format .avi Tu aura tout les details sur le site officiel de creative https://fr.creative.com/
Bonne lecture ;-)
Salut.
Moi aussi j'ai ce MP3,voila comment mettre des vidéos dessus:
Avec le MP3,il y avait un cd d'installation. Installe le et lance l'application "Creative Central" .C'est une plateforme d'échanges.
Ainsi,tu devras trouver la vidéo à placer dans ton mp3 depuis le logiciel. Tu sélectionne la vidéo,et clique en haut quelque chose comme "périphérique/Zen Mosaic". Le fichier va alors passer dans la liste de transfert(situé en bas de la colonne,à gauche).
Automatiquement,le logiciel va d'abord convertir ta vidéo,puis l'installer dans ton mp3 (Celui ci devant être branché)
Attention,c'est trèèèèèèèèèèèèès long,surtout si tu veux mettre des films!
En espérant t'avoir aider
Pauline.M
Moi aussi j'ai ce MP3,voila comment mettre des vidéos dessus:
Avec le MP3,il y avait un cd d'installation. Installe le et lance l'application "Creative Central" .C'est une plateforme d'échanges.
Ainsi,tu devras trouver la vidéo à placer dans ton mp3 depuis le logiciel. Tu sélectionne la vidéo,et clique en haut quelque chose comme "périphérique/Zen Mosaic". Le fichier va alors passer dans la liste de transfert(situé en bas de la colonne,à gauche).
Automatiquement,le logiciel va d'abord convertir ta vidéo,puis l'installer dans ton mp3 (Celui ci devant être branché)
Attention,c'est trèèèèèèèèèèèèès long,surtout si tu veux mettre des films!
En espérant t'avoir aider
Pauline.M