Pb de demarge de xp

jérémy -  
 jérémy -
Boujour tt le monde!!!!!!!!!voila j'ai un petit souci avec mon ordi.
A chaque demarage de windows xp(edition familiale)et juste après la page de chargement de windows g un ecran noir qui s'affiche et ca bloque mon ordi pdt environ une minute puis aprè le demarage continue normalement et g aucun problème!!!
merci de m'aider pcq c un problème super grav mé bon c super chiant.
++
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye déjà ceci...
Menu Démarrer -> Exécuter...
Puis tapes CHKDSK /F
Il y a un espace après CHKDSK !!
Puis redémarre ton PC, Windows va scanner tes fichiers au redémarrage !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
jérémy

ok jte remercie du conseil jvé le faire tt de suite et jte préviens si jamais ca marche pas!!!
0
DaNot Messages postés 221 Statut Membre 163

Salut,

verifies aussi les connexions reseau (adsl, reseau domestique). xp essaye de retablir les toutes connexions au demarrage...

DaNot
un Libre ouvert à la source...
0
jérémy

salu Danot.eske tu pourrai etre plu précis dans ce ke tu di.comment verifié les connexion?
0
DaNot Messages postés 221 Statut Membre 163

ben en fait si tu as installe un reseau domestique (reseau personnel entre 2 pc par ex), la connexion existe toujours (panneau de config -> connexions reseau). si ton cable est debranche, xp essaye de restaurer la connexion au demarrage.
C'est encore plus vrai quand tu as defini des lecteurs reseau dans windows explorateur.

c'est mon cas. j'ai 2 pc connecte reseau. Quand j'en allume en un pendant que l'autre est eteint, xp met plus de temps a redemarrer...

DaNot
un Libre ouvert à la source...
0
jérémy

ok ok merci de ton aide mé je n'ai pas de reseau local mé merci kan meme d'avoir voulu m'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jérémy

Si kelkun dotre ve bien maider a trouver une solution a mon problème...............
Merci d'avance
0