Sous système windows 16 bits ? Message d'errr
Fermé
Bonjour. j'écris car j'ai un probleme : quand je demarre certains de mes programmes un message d'erreur s'affiche ayant pour titre " Sous-système windows 16 bits" et ce message contient : "" c:\windows\system32\autoexec.NT. Le fichier système ne convient pas à l'execution des appilications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin à l'application".
Donc si quelqu'un sait pourquoi, ou si quelqu'un veux bien me passer un bon fichier (même si je l'ai deja repris du cd de restauration ! maisca ne fonctionne toujours pas ! ).
je vous remercie d'avance
Donc si quelqu'un sait pourquoi, ou si quelqu'un veux bien me passer un bon fichier (même si je l'ai deja repris du cd de restauration ! maisca ne fonctionne toujours pas ! ).
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Sous système windows 16 bits ? Message d'errr
- Message - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
4 réponses
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
11
21 juil. 2004 à 11:43
21 juil. 2004 à 11:43
en fait tu doit etre sous XP
et ce problème est simplement du au fait que tu lance des application ms dos ou win 95 ....
en fait des applis opsolettes.
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
et ce problème est simplement du au fait que tu lance des application ms dos ou win 95 ....
en fait des applis opsolettes.
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
merci bcp _jeune_padawan de ta reponse. en fait, just pr ton information, j'ai deja reussi a mettre des programme de 95 sur xp (tu as raison g xp) mais il est vrai que tous ne fonctionnent pas. cependant g remis mon ordinateur a zéro ( g reinstaller xp) et il semble ke le programme fonctionne. Ca ne signifie pas pr autant ke tu avais tort (lol). voila - g just poster ce msg pr si qqun a le meme problème. @
Bonjour !
Eh bien, moi aussi j'ai ce problème, mais je ne pense pas que celui-ci se résume simplement à ce que dit jeune_padawan, puisque certains programmes, certes assez anciens, marchaient très bien sur mon pc avant de faire quelques manipulations avec powerdvd.
...et depuis, avec ces même programmes, j'ai ce message d'erreur !
si qqun connaissait une solution.... merci de votre aide
@+
Eh bien, moi aussi j'ai ce problème, mais je ne pense pas que celui-ci se résume simplement à ce que dit jeune_padawan, puisque certains programmes, certes assez anciens, marchaient très bien sur mon pc avant de faire quelques manipulations avec powerdvd.
...et depuis, avec ces même programmes, j'ai ce message d'erreur !
si qqun connaissait une solution.... merci de votre aide
@+