Sous système windows 16 bits ? Message d'errr

Utilisateur anonyme -  
 François Meech -
Bonjour. j'écris car j'ai un probleme : quand je demarre certains de mes programmes un message d'erreur s'affiche ayant pour titre " Sous-système windows 16 bits" et ce message contient : "" c:\windows\system32\autoexec.NT. Le fichier système ne convient pas à l'execution des appilications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin à l'application".

Donc si quelqu'un sait pourquoi, ou si quelqu'un veux bien me passer un bon fichier (même si je l'ai deja repris du cd de restauration ! maisca ne fonctionne toujours pas ! ).
je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

en fait tu doit etre sous XP

et ce problème est simplement du au fait que tu lance des application ms dos ou win 95 ....
en fait des applis opsolettes.

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
Utilisateur anonyme

merci bcp _jeune_padawan de ta reponse. en fait, just pr ton information, j'ai deja reussi a mettre des programme de 95 sur xp (tu as raison g xp) mais il est vrai que tous ne fonctionnent pas. cependant g remis mon ordinateur a zéro ( g reinstaller xp) et il semble ke le programme fonctionne. Ca ne signifie pas pr autant ke tu avais tort (lol). voila - g just poster ce msg pr si qqun a le meme problème. @
0
NihiliPotentia

Bonjour !
Eh bien, moi aussi j'ai ce problème, mais je ne pense pas que celui-ci se résume simplement à ce que dit jeune_padawan, puisque certains programmes, certes assez anciens, marchaient très bien sur mon pc avant de faire quelques manipulations avec powerdvd.
...et depuis, avec ces même programmes, j'ai ce message d'erreur !
si qqun connaissait une solution.... merci de votre aide
@+
0