Cdr effacé à moitié...?
claire
-
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
bonjour,
je stockais mes photos sur un cdr et j'ai voulu ajouter de nouvelles photos en les gravant à partir d'un autre ordinateur. ce dernier est configurer en winxp pro et moi en winxp family.
pour graver, j'ai utilisé la même procédure que d'ordinaire : clic droit sur mon dossier et envoyer vers sur le cd en suite, j'ai utiliser l'assistant gravure de windows.
1. la gravure n'a pas marché
2. mon cd a été en partie effacé, je ne retrouve que la moitié de mes dossiers
quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer ce qu'il s'est passé et si mes dossiers sont bel et bien définitivement perdu...
je n'arrive en effet pas à comprendre comment un cdr ne peut s'effacer qu'en partie et non en totalité...
merci de votre aide..
je stockais mes photos sur un cdr et j'ai voulu ajouter de nouvelles photos en les gravant à partir d'un autre ordinateur. ce dernier est configurer en winxp pro et moi en winxp family.
pour graver, j'ai utilisé la même procédure que d'ordinaire : clic droit sur mon dossier et envoyer vers sur le cd en suite, j'ai utiliser l'assistant gravure de windows.
1. la gravure n'a pas marché
2. mon cd a été en partie effacé, je ne retrouve que la moitié de mes dossiers
quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer ce qu'il s'est passé et si mes dossiers sont bel et bien définitivement perdu...
je n'arrive en effet pas à comprendre comment un cdr ne peut s'effacer qu'en partie et non en totalité...
merci de votre aide..
A voir également:
- Cdr effacé à moitié...?
- Moitié a4 - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Message effacé whatsapp - Guide
- Curseur qui efface ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Normalement un cd-r n'est pas effaçable !
Ce sont seulement les cd-rw qui le sont, mais je suppose que l'ayant placé dans le graveur , le rayon qui sert à graver a du le chauffer au poind d'en effacer une partie, c'est à dire rendre inutilisable une partie du CD-r, je suppose que c'est la partie qui va du centre, jusqu'à la moitié.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Normalement un cd-r n'est pas effaçable !
Ce sont seulement les cd-rw qui le sont, mais je suppose que l'ayant placé dans le graveur , le rayon qui sert à graver a du le chauffer au poind d'en effacer une partie, c'est à dire rendre inutilisable une partie du CD-r, je suppose que c'est la partie qui va du centre, jusqu'à la moitié.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Tu as gravé tes photos en multi-sessions, mais quand tu as rajouté d'autres photos tu as fait une petite erreur !
Il fallait faire ceci...
http://cjoint.com/data/hvmZC6P7Ai.htm
Chti va piano, mais y l'y va !
Il fallait faire ceci...
http://cjoint.com/data/hvmZC6P7Ai.htm
Chti va piano, mais y l'y va !