Pilote carte son pour HP Pavilion Slimline
AlinPC
-
dawie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon Pc HP Pavilion Slimline S3341.fr avec Vista et j'ai installé Windows Xp et maintenant j'ai besoin du pilote de la carte son. Merci d'avance de me donner un lien d'où je peux télécharger ce dernier.
Je viens de formater mon Pc HP Pavilion Slimline S3341.fr avec Vista et j'ai installé Windows Xp et maintenant j'ai besoin du pilote de la carte son. Merci d'avance de me donner un lien d'où je peux télécharger ce dernier.
A voir également:
- Carte son hp pavilion
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
va sur https://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers telecharge ma config.com et instal le ensuite retourne dans mes drivers et lance une detection et prend ce dont tu as besoin
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3660799&lang=fr&
apparemment il n'y a pas de pilotes son pour se modèle néanmoins tu peu essayer se pilote
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-839-1-pilote-audio-realtek.html
apparemment il n'y a pas de pilotes son pour se modèle néanmoins tu peu essayer se pilote
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-839-1-pilote-audio-realtek.html
Merci Yann00 mais le Pc n'a pas de modem
Merci allard38 j'ai essayé le pilote mais çà na pas marché avec.
Au secour. S.V.P tout le monde et merci d'avance
Merci allard38 j'ai essayé le pilote mais çà na pas marché avec.
Au secour. S.V.P tout le monde et merci d'avance
Merci j'ai résolu moi même le problème et c'etait le fichier WDM-R167.exe qui fonctionne bien avec HP Pavilion Slimline S3341.fr que j'ai trouvé dans l'un de mes CDROM. Je suis très content hé ho hé ho j'ai réussi Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question