QUESTION COMPATIBILITE

Résolu/Fermé
pounette03 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 oct. 2008 à 19:47
 aiezut - 17 oct. 2008 à 22:38
Bonjour,

bonsoir a tous , j'aurais voulu savoir quel anti spyware est compatible avec norton car j'ai sans cesse des pubs
sur firefox et msn c est gavant a la force
merci de me répondre....
A voir également:

2 réponses

bonsoir , norton n'est pas performant !! si tu paye ton antivirus je te conseil de migrer vers kaspersky ou bitdefender ,.. mais pas de norton ou d'avast si tu ne veu pas retrouver ton pc infecté ;-))

ton soucis de pubs viens je pense d'un root kit voici un outil de detection ( en option1 )et suppression ( en option 2 ) de root kit

Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton Bureau .

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuies sur une touche le bloc note va s'ouvrir.

--> Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.

Referme le bloc note.
0
de passage aussi
17 oct. 2008 à 22:11
Salut

attention a l OS...

bonne suite
0
depassage > de passage aussi
17 oct. 2008 à 22:19
bonsoir depassage aussi , tu va bien ?

Tout à fait sous Vista , pour executer l'option2 de nettoyage il faut desactiver l'uac , mais ce n'est pas obligatoire pour l'option 1 mais ca ne coute rien de le faire

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection car il peu empecher les outils de nettoyage de s'executes):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
0
pounette03 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 16
17 oct. 2008 à 22:35
es la seul solution
-1
la seul , non il y a d'autres solution mais le plus simple est d'executer l'outil cité dans le poste 1 il est concu pour traiter ces saletées , tu n'a aucuns risque a l'utiliser il a ete concu par un pro
0