Deconnexion en chaine sur WoW

Fermé
kirby0147 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 17 oct. 2008 à 19:24
Zentura Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 05:30
Bonjour,

J'ai actuellement un probleme plutôt pénible sur wow : je subis des deconnexions toutes les 5-30 secondes, de facon aléatoires.
Si je reste sur la page de mes personnages (donc bien connecté au jeu) je ne subis aucune deconnexion mais lorsque je lance un personnage je reste connecté maximum 30 secondes environ avant de recevoir le message vous avez été deconnecté du serveur. Cela arrive également au bout de 5 secondes parfois.
Plus précisement, lorsque je lance un de mes personnages, cela me connecte normalement, je peux réaliser quelques actions puis je "freez", je ne peux plus lancer aucun sort, si je me déplace cela n'est pas pris en compte par le jeu, je ne peux plus répondre aux messages mais je continu de les recevoir, de voir les gens bouger etc.
Si je lance un jeu comme C.S je n'ai pas de probleme de deconnexion.

J'ai une connexion alice branché par cable ethernet, que je viens d'installer. Je n'avais pas de probleme de connexion precedemment mais cela remonte a 3 mois (je suis resté 3 mois sans connexion).

Cela peut-il venir du jeu ? de l'extension (cela correspond avec la mise en place de ma connexion) ? ou cela vient obligatoirement de ma connexion ? a priori mon pc ne peut pas être en cause, je n'ai jamais eu de pb de connexion avec wow et je me connectais normalement avec ma derniere connexion (il y a environ 3 mois).

Si quelqu'un a des conseils ou idées ou si ce probleme a déjà été vu, merci de me faire signe.
A voir également:

12 réponses

strome Messages postés 85 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 7
17 oct. 2008 à 21:55
c'est possible que ton mots de passe soit trouvé?si oui ca peut venir de sa, la connéxion pour wow peut lagué mais jamais vu beaucoups de déco a la suite a cause de sa,
la dérnière solution et la mémoire vive de pc(ram)ou ta cartes graphique qui ne tiendrait pas mais apparamant ce n est pas sa
apar ca je ne voi pas
5