A voir également:
- Gratuit mais plein d'ennuis...
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour ou bonsoir,
Oui , j'ai bien effectué le changement de la realmlist plusieurs fois, avec plusieurs serveurs privés, mais il ne marche toujours qu'avec le publique.
J'ai donc tout désinstaller et réinstaller seulement WOW Burning crusade et tant pis pour mon compte sur le serveur publique : (
Mais maintenant que tu le dit, je pense que tu a raison... Mes serveurs privés n'ont pas fait leurs mises a jour... -_-'
Merci beaucoup pour ta précieuse information strome, je n'ai plus qu'a réinstaller les mises a jours ... ^_^
Oui , j'ai bien effectué le changement de la realmlist plusieurs fois, avec plusieurs serveurs privés, mais il ne marche toujours qu'avec le publique.
J'ai donc tout désinstaller et réinstaller seulement WOW Burning crusade et tant pis pour mon compte sur le serveur publique : (
Mais maintenant que tu le dit, je pense que tu a raison... Mes serveurs privés n'ont pas fait leurs mises a jour... -_-'
Merci beaucoup pour ta précieuse information strome, je n'ai plus qu'a réinstaller les mises a jours ... ^_^
strome
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
7
17 oct. 2008 à 21:58
17 oct. 2008 à 21:58
a tu re changer le reamlist apré la mise a jour?si non fait le ca marchera et sinn ca peut venir du fait que le serveur na pas encors fait la mise a jour sinon
21 déc. 2008 à 16:55
J'ai eut le meme probleme que toi Barbapapa, on ne peut plus aller sur serveur privé avec la mise a jour de Northendre. Si quelqu'un a une solution, un programme ou autre pour retourner sur serveur privé apré la derniere mise a jour (qui est actuellement la 3.0.2) , sa serais trés gentil de le partagée. Merci d'avance a tous.