Manque le ficher HAL.DLL
Tom-Ludlow
Messages postés
106
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici ma question du jour j'ai un portable Acer TravelMate 4600, et il me sort un message suivent, ( le ficher HAL.DLL est entrouvable ou endomage) Et impossible de entre en windows, ni par mode sans echeque ni par autre moien. Je essaye de enlver le disque dur pour copie les ficher sur un autre ordinateur, mais l'autre ordi ne le reconais pas.
Aide mois s.v.p
Voici ma question du jour j'ai un portable Acer TravelMate 4600, et il me sort un message suivent, ( le ficher HAL.DLL est entrouvable ou endomage) Et impossible de entre en windows, ni par mode sans echeque ni par autre moien. Je essaye de enlver le disque dur pour copie les ficher sur un autre ordinateur, mais l'autre ordi ne le reconais pas.
Aide mois s.v.p
A voir également:
- Manque le ficher HAL.DLL
- Ficher rar - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice