Primary ide channel no 80 conductor cable ins

Résolu
boudhichou -  
 snake-68 -
Bonjour,
jai un gros soucis sur le pc de ma femme je vien de lui faire changer son disque dur et voila le message primary ide channel no 80 conductor cable installed ?il s'allume quand il a envie et apres s'eteint comme ca tout seul s'en prevenir merci si vous pouvez m'aider

25 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ton disque dur est reconnu ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

eh ben en voila un disque dur capricieux !
ca fait un peu carte mere foireuse nan?

tu peux péter un port ide
en te gourant de nappe?
0
boudhichou

jai trouver aparament c'est le lecteur de disque dvd cd qui merde je les debrancher et ca marche bien
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben tant mieux;

a la base ca a pas l'air d'etre un lecteur cd !
0
boudhichou

jai changer egalement de carte mére et mis en ordes dans le bios floppy cd rom hard disk car ce n'etait pas dans l'orde jai quand meme toujours un soucis car dans windows le dd et reconnue mais dans le bios je le trouve pas ?????
0

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, tout s'explique;

pour moi c'était la carte mere a la base !
0
boudhichou

des que jai changer la carte mére il et reparti direct est sans message d'ereur et jai meme essayer de l'etteindre et de le relancer plusieur fois aucun soucis au demarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais ca m'étonnes pas !

tant mieux d'ailleurs ..

mets toi en résolu stp

merci !!!
0