Pauvre Floricienta

y love - 17 oct. 2008 à 17:04
 ninacasa - 3 sept. 2009 à 20:38
Floricienta Dèlphina n'ai pas enceinte elle ment juste pour qu'elle puise se marier avec Fédérico et prendre tout son argent stp Flor il faut que tu me crois et vas dire tput a Fédérico STPPPP!
A voir également:

8 réponses

Soso => Oui, c'est malheureusement vrai. :(
4
salut g une question qui pourrais me dire qui est valentina? svp?
0
ninacasa > marinadoro
3 sept. 2009 à 20:38
slt valentina est une copine a maia la soeur a federico
0
Fan a le disque
10 févr. 2009 à 13:09
écoute le résumé est déja posé tu ne peux pas changer donc sa ne sert a rien de demander a flor tu vera comment sa se passera !
2
Au secours !! j'ai un problème !! Je regardais par hasard sur internet comme ca et j'ai vu ke Federico va mourir dans un accident de voiture est ce que c'est vrau ??
0
marionette12345
9 mars 2009 à 20:01
bonjour,je sais pas se que ca veut dire.
2
marinadoro => Valentina est une amie de Maïa. :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl de vous dire ca mais dans la sesons 3 fede va mourire =-(
2
Oui effectivement, Federico va malheureusement mourir. :(
2
Coucou je m'appelle Leila tripier ...San vous mentir je connait floricienta depuis l'année derniere pour mon anniversair et bin vais me deguiser en floricienta et japrendrai a mes inviter la danse tic tac apres nou allons piocher des etiquettte sa sera ecris roberta julietta paloma delhfina maia malala et moi je serai floricienta et on fera une chasse o trésore par exenple je sui maia et je doi chercher matiase
0
bonjour ,je me présente je m'appelle Leila je connais Floricienta depuis pas trop longtemps ,a mon anniversaire je vais faire le taime de floricienta.
-4