Probleme avec videoprojecteur Optoma
Fermé
Ikaruguy
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
-
17 oct. 2008 à 15:33
douetbruno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 13:31
douetbruno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 13:31
A voir également:
- Vidéoprojecteur optoma problème image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
3 réponses
Bonjour à tous j’ai un vidéo projecteur EPSON EMP-X5 et quand je l’allume l’image est terne et sombre et je ne sais pas quel paramètre régler
Bonjour,
Pour moi cela serait une poussière sur un mirroir, a confirmer.
François
Pour moi cela serait une poussière sur un mirroir, a confirmer.
François
douetbruno
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
5 avril 2011 à 13:31
5 avril 2011 à 13:31
Bonjour,
j'ai un produit optoma ds 309 ( vidéoprojecteur ) il a 3 ans l'ampoule à été changer aujourd'hui ( le 5 Avril 2011)
depuis quelque temps j'ai des tâche qui apparaisse sur mon projecteur et je me demande c'est quoi les tâche sont de couleurs blanc des petits point.
est ce que une personne pourrait me dire c'est quoi svp????
me contactez par mail douetbruno@yahoo.fr merci
j'ai un produit optoma ds 309 ( vidéoprojecteur ) il a 3 ans l'ampoule à été changer aujourd'hui ( le 5 Avril 2011)
depuis quelque temps j'ai des tâche qui apparaisse sur mon projecteur et je me demande c'est quoi les tâche sont de couleurs blanc des petits point.
est ce que une personne pourrait me dire c'est quoi svp????
me contactez par mail douetbruno@yahoo.fr merci