Probleme avec videoprojecteur Optoma

Fermé
Ikaruguy Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 15:33
douetbruno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 13:31
Bonjour,

J'ai depuis 3 mois un probleme avec mon videoprojecteur optoma HD800X
il a 120 heures de projection et depuis 3 mois donc une tache multicolore de 10 cm de diamtere a investi le coté gauche

quand l'image est sombre c'est ok mais des que le blanc ou les couleurs claires se pointent et ben c'est assez terrible

j'aimerais avoir votre avis car je n'ai pas confiance dans le sav optoma qui me demande de le renvoyer (il est encore garanti, sauf la lampe.....) a mes frais et si c'est la lampe qui pose un souci je vais devoir la payer (un comble apres 100 heures a peine)

est ce que quelqu'un a eu une experience similaire?
Connaissez vous le sav Optoma france?
Lampe ou autre chose selon vous ?
connaissez vous la duree de vie moyenne des lampes de ce modele?
où en acheter (des lampes ) moins cheres ?

ça fait beaucoup de questions mais bon, merci quand meme!

et bon week end
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous j’ai un vidéo projecteur EPSON EMP-X5 et quand je l’allume l’image est terne et sombre et je ne sais pas quel paramètre régler
11
Bonjour,

Pour moi cela serait une poussière sur un mirroir, a confirmer.

François
6
douetbruno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 13:31
Bonjour,



j'ai un produit optoma ds 309 ( vidéoprojecteur ) il a 3 ans l'ampoule à été changer aujourd'hui ( le 5 Avril 2011)

depuis quelque temps j'ai des tâche qui apparaisse sur mon projecteur et je me demande c'est quoi les tâche sont de couleurs blanc des petits point.

est ce que une personne pourrait me dire c'est quoi svp????
me contactez par mail douetbruno@yahoo.fr merci
0
bonjour,j'ai depuis quelques temps le meme probleme que vous(le video a 106h de fonctionnement)avez vous resolu ce soucis?merci
mickael
3