TrackMania Nations Forever : LAN + Vista
Mike65536
-
alexandervincenzo -
alexandervincenzo -
Bonjour,
J'ai installé TMNF sur une base Vista, et je rencontre le (léger mais ennuyeux) bug suivant:
Lorsque je souhaite faire une partie en LAN, je ne vois personne de connecté! (ceux qui sont sous XP voient tout le monde, mais ceux sous Vista ne voient personne)
Voici les tentatives que j'ai effectué pour résoudre le bug:
Créer un compte en ligne (pas utile pour jouer uniquement en LAN)
passer en mode de compatibilité WinXP sp2 (pour le launcher ainsi que le jeu lui-même)
désactiver le pare-feu Windows (sachant qu'il a déjà autorisé l'exception pour TMNF)
Mais rien n'a changé, je n'arrive pas à voir qui que ce soit!
La seule possibilité pour jouer à plusieurs sous vista est donc (à mon niveau) de créer une partie, mais seuls ceux sous XP peuvent rejoindre!
Quelqu'un a-t-il déjà pu résoudre ce problème?
Par avance, merci de vos réponses.
J'ai installé TMNF sur une base Vista, et je rencontre le (léger mais ennuyeux) bug suivant:
Lorsque je souhaite faire une partie en LAN, je ne vois personne de connecté! (ceux qui sont sous XP voient tout le monde, mais ceux sous Vista ne voient personne)
Voici les tentatives que j'ai effectué pour résoudre le bug:
Créer un compte en ligne (pas utile pour jouer uniquement en LAN)
passer en mode de compatibilité WinXP sp2 (pour le launcher ainsi que le jeu lui-même)
désactiver le pare-feu Windows (sachant qu'il a déjà autorisé l'exception pour TMNF)
Mais rien n'a changé, je n'arrive pas à voir qui que ce soit!
La seule possibilité pour jouer à plusieurs sous vista est donc (à mon niveau) de créer une partie, mais seuls ceux sous XP peuvent rejoindre!
Quelqu'un a-t-il déjà pu résoudre ce problème?
Par avance, merci de vos réponses.
A voir également:
- TrackMania Nations Forever : LAN + Vista
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania carpark - Forum Jeux vidéo
- Musique forever young dans quel film - Forum Musique / Radio / Clip
- [Trackmania] Problème voitures Carpark ✓ - Forum Jeux vidéo