Désactiver wifi freebox FBX adsl05 (bébés)

brindherb -  
 kelben -
Bonjour,
J'ai trois enfants dont deux bébés à la maison, je me sers d'internet en utilisant le câble mais je crois que la wifi est activée.
J'ai la freebox FBX adsl05
J'aimerais par mesure de précaution la désactiver. Merci de m'éclairer (avec des mots simples si possible, je suis un peu bêtassoune :O))

9 réponses

kelben

pour info la free box avec le wifi "désactive" n'est pas réellement desactivé il est juste caché.

lien:
https://www.robindestoits.org/Comment-desactiver-le-wifi_a227.html
1
Franck2744 Messages postés 233 Statut Membre 124

Bonjour,

Si je me souviens bien chez Free, il te suffit de te connecter a ton compte sur le site de Free

et dans l'onglet "Internet", tu devrais trouver ta wifi, et de la tu la déactive ^^

Franck
0
brindherb

Merci Franck !

Je viens de m'y rendre. Sur la page "configurer la wifi", il est noté :

"Vous souhaitez activer ce service: Activer"
avec une case à cocher. La case n'est pas cochée. Cela signifie donc que la wifi n'était pas activée ?
0

Si la case "Activer ce service" n'est pas coché, alors ta Free n'est pas en Wifi actif ^^

Verifie aussi par securité que ton PC ne partage pas sa connection internet s'il est equipé du wifi.

Comme lui est branché en filaire, il peut encore partagé sa connection par son propre Wifi !!

On y pense pas toujours a ca ^^
0
brindherb

Verifie aussi par securité que ton PC ne partage pas sa connection internet s'il est equipé du wifi.

Comment ?

Comme lui est branché en filaire, il peut encore partagé sa connection par son propre Wifi !!

Le propre wifi de quoi ? Pardon, je ne comprend pas très bien :-( un peu paumée)
0

En faite un PC qui est connecté a Internet par n'importe quel moyen, peut partager sa connection et permettre ainsi a d'autre PC de se connecté a internet par son biais.

Comme des PC branché en réseaux se partagent des fichiers en Wifi, ils peuvent aussi se partager les connexion internet.

Il suffit d'aller voir dans ton panneaux de configuration si tu as le wifi, de rentrer dedans t de le déactiver
0
brindherb

Merci beaucoup :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ca a regler ton soucis, pense a mettre ce topic en "Résolu"

Merci

Franck
0
brindherb

Comment dois-je m'y prendre ? Je vois bien que le statut est non résolu, je ne trouve pas commettre mettre en résolu"
0

Regarde au début du topic, a droite du titre

Tu click sur Résolu, et tu fais OK ^^
0
brindherb

Il est seulement inscrit :
Statut : Non résolu, et rien si je clic.
Je crois que mon pseudo n'est pas reconnu.
Je suis désolé, je vous fais perdre du temps :-(
0

Pas de soucis pour mon temps, j'y passe parce que je le veux bien ^^

Et c'est sur que si tu n'arrive plus a te connecter sous tn pseudo au site, tu ne pourra pas passer ce topic en "Résolu"
0