Désactiver wifi freebox FBX adsl05 (bébés)
brindherb
-
kelben -
kelben -
Bonjour,
J'ai trois enfants dont deux bébés à la maison, je me sers d'internet en utilisant le câble mais je crois que la wifi est activée.
J'ai la freebox FBX adsl05
J'aimerais par mesure de précaution la désactiver. Merci de m'éclairer (avec des mots simples si possible, je suis un peu bêtassoune :O))
J'ai trois enfants dont deux bébés à la maison, je me sers d'internet en utilisant le câble mais je crois que la wifi est activée.
J'ai la freebox FBX adsl05
J'aimerais par mesure de précaution la désactiver. Merci de m'éclairer (avec des mots simples si possible, je suis un peu bêtassoune :O))
A voir également:
- Désactiver wifi freebox FBX adsl05 (bébés)
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Desactiver uac - Guide
9 réponses
pour info la free box avec le wifi "désactive" n'est pas réellement desactivé il est juste caché.
lien:
https://www.robindestoits.org/Comment-desactiver-le-wifi_a227.html
lien:
https://www.robindestoits.org/Comment-desactiver-le-wifi_a227.html
Bonjour,
Si je me souviens bien chez Free, il te suffit de te connecter a ton compte sur le site de Free
et dans l'onglet "Internet", tu devrais trouver ta wifi, et de la tu la déactive ^^
Franck
Si je me souviens bien chez Free, il te suffit de te connecter a ton compte sur le site de Free
et dans l'onglet "Internet", tu devrais trouver ta wifi, et de la tu la déactive ^^
Franck
Si la case "Activer ce service" n'est pas coché, alors ta Free n'est pas en Wifi actif ^^
Verifie aussi par securité que ton PC ne partage pas sa connection internet s'il est equipé du wifi.
Comme lui est branché en filaire, il peut encore partagé sa connection par son propre Wifi !!
On y pense pas toujours a ca ^^
Verifie aussi par securité que ton PC ne partage pas sa connection internet s'il est equipé du wifi.
Comme lui est branché en filaire, il peut encore partagé sa connection par son propre Wifi !!
On y pense pas toujours a ca ^^
En faite un PC qui est connecté a Internet par n'importe quel moyen, peut partager sa connection et permettre ainsi a d'autre PC de se connecté a internet par son biais.
Comme des PC branché en réseaux se partagent des fichiers en Wifi, ils peuvent aussi se partager les connexion internet.
Il suffit d'aller voir dans ton panneaux de configuration si tu as le wifi, de rentrer dedans t de le déactiver
Comme des PC branché en réseaux se partagent des fichiers en Wifi, ils peuvent aussi se partager les connexion internet.
Il suffit d'aller voir dans ton panneaux de configuration si tu as le wifi, de rentrer dedans t de le déactiver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment dois-je m'y prendre ? Je vois bien que le statut est non résolu, je ne trouve pas commettre mettre en résolu"