Flux et articles

Galactica -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ben voila avec joomla version 1.5.7 je veut que des flux d'un autre site arrivent sur mon site avec une separation de ligne d'un article a un autre, et un plus s'il y a un texte tres grand con puisse avoir un bouton ( lire la suite ) et si possible possibilité de download ..

Comment faire ?

Merci

3 réponses

Galactica

Merci de ta reponse internetasso

si je poste ici c'est que je ne trouve pas ma reponse sur le forum joomla, mais vue la sympatie de ce forum je ne m'inscrirais surment pas et je ne posterais plus non plu.

Merci de votre aide sympa la maison.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

aller sur le forum de joomla... pusique tu n'est pas inscrits içi !
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

mauvais caratère avec ca... je rappelle que quand on souhaite de l'aide de la part d'internautes (comme moi) sur CCM, la moindre des choses est de s'inscrire sur CCM, car içi nous ne sommes pas votre SAV, nous ne recevons d'ordre de personne, nous sommes pour notre bon plaisir de communiquer notre expérience et vous aider dans la mesure de notre possible...
içi c'est le respect qui fait avancer tout le monde...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1