Pas d'accord avec ma première facture

dan -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pris contact avec Free le 21/08 pour un changement d'opérateur (il n'arrivait pas à solutionner mon pb de connection à Internet après mon retour de vacances). J'ai choisi chez Free l'abonnement en dégroupage totale avec téléphonie soit 29,99 €. J'ai reçu la free box. J'ai patienté jusqu'au 4 sept pour appeler l'assistance car je ne pouvais toujours pas me connecter. Des promesses mais rien n'a été possible malgré 9 appels en ligne + un dépannage à domicile le 17/09/08 : toujours sans succès. Il fallait attendre... Par téléphone (de mon portable car entre temps ma ligne france-téléc avait été coupée : environ 130 € de mobile au lieu de 40 €! en septembre). On m'a promis de faire un geste commercial car je ne pouvais toujours pas me servir d'internet, du téléphone et du couriel! Je ne paierai que lorsque tout serait en fonction m'a-t-on assuré!
Le 13/10, je constate un retrait sur mon compte bancaire de 69,59 €!! Je n'ai pas apprécié que l'on dispose de mon compte sans me prévenir surtout que je n'avais toujours pas accès à la freebox!
le 14/10, mon gendre est venu me mettre l'installation en ordre vu qu'enfin j'arrivais à avoir l'heure sur la freebox.
Le téléphone fonctionne maintenant, internet aussi mais je n'arrive toujours pas à envoyer et recevoir du courrier. Surement encore une erreur dans le paramétrage de mon adresse! J'ai à nouveau tenter du côté assistance, mais sans succès (lignes surchargées).
ma demande :
- avoir accès à mon courrier : merci de m'aider à régler ce problème technique
- obtenir le remboursement de la facture en date du 2/10 (retirée le 13/10) et ne commencer le paiement de mon abonnement que lorsque mon courriel sera accessible. (pour au moins compenser entre-autre les frais de portable).
Pour 2 mois de patience, cela me semble la moindre des choses.
Merci.
Dan

4 réponses

sophie45000

En ce qui concerne ton courrier tu utilises quel webmail ?
0
dan

oui je l'ai créée avec de l'aide car je ne suis pas douée quand il s'agit de paramétrer!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

L'adresse e-mail, tu l'as créé ?
-1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Paramétrer avec quel logiciel ?
-1