Boutique de mode France/Belgique

Heloise -  
 secondsky -
Bonjour,

J'aurais voulu connaître de nouvelles boutiques de mode (vêtements, accessoires, etc...) françaises ou belges. Lesquelles me conseillez vous ?

J'ai vu sur un autre post que l'on parlait de Midko (jamais entendu parler) et https://www.669.fr/ (assez connu en France, mais jamais essayé). Les connaissez-vous, et qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Maxime75
 
Pardon de te répondre si tard,

Midko je ne connais pas, donc je ne donnerais pas d'avis.
Pour ce qui est du 669, je ne sais pas si c'est connu en France, mais en Belgique ca commence à être connu !!! Surtout parce que c'est la seule boutique accessible depuis la Belgique qui vende la marque Laurent Lopez !

Si ce qu'ils vendent te plais, fonce, c'est vraiment sympa ! ;)

D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'ils allaient totalement changer le design du site, et qu'ils préparaient noël en avance cette année ! Fais une petite recherche sur le net, et tu devrais trouver un code pour obtenir des réductions dans leur boutique.
0
Drizzt
 
Le 669 je n'aimais pas trop jusque là, mais maintenant qu'ils proposent la marque Laurent Lopez, je suis fan ! :)

Bravo !
0
secondsky
 
Bonjour,

Je viens d'essayer une nouvelle boutique qu'un ami m'avait conseillé, il s'agit de http://www.endzone.be
Apparemment, c'est une boutique belge.

Mon colis est arrivé en 2 jours en payant avec Visa donc je suis assez satisfait...
J'ai aussi eu 20% en insérant le code endzonefriend242 (mais je ne sais pas si il est encore valable...)

Bon we
0