Probleme avec peripherique avc

Fermé
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 16 oct. 2008 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 01:55
Bonjour,

jai un probleme avec mon peripherique AVC mon pc ne reconnait plus aucune de mes camera il y a un point exclamation jaune quand je vais dans getionnaire de peripherique quelqu'un peut il m'aider
merci .

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:34
Pas de problèmes tu sais, tu me tiendras au courant comment ça se passe pour toi.
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:55
Excuse, je viens juste de voir ce que tu avais écris plus tôt.....

Vas lire cette discussion...quelqu'un avait le même problème et finalement l'a réglé en modifiant la longueur d'un câble pour sa vidéo > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2184657 pb d acquisition

je ne m'y connais malheureusement pas en caméra vidéo.

Bonne chance à toi :)
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:52
Salut,

Dans le gestionnaire de périphérique, fais un clic droit sur la ligne du périphérique défectueux et tu demandes: Propriétés, puis sous l'onglet "Pilote" tu demandes: Mise à jour du pilote...


Si tu veux être certain que tous tes périphériques ont leur driver, rends-toi ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et demandes: Lancer la détection

Lorsque tu reçois le rapport tu auras la liste de tous les périphériques déjà en place sur ton PC et les drivers offerts en téléchargement.

Pour les installer, un tutoriel > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
Bonne chance!
-1
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
17 oct. 2008 à 00:13
je ne vois pas l'onglet qui dit lancer la detection........... tu peux m'indiquer stp
-1