Probleme avec peripherique avc

Fermé
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 16 oct. 2008 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 01:55
Bonjour,

jai un probleme avec mon peripherique AVC mon pc ne reconnait plus aucune de mes camera il y a un point exclamation jaune quand je vais dans getionnaire de peripherique quelqu'un peut il m'aider
merci .

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:34
Pas de problèmes tu sais, tu me tiendras au courant comment ça se passe pour toi.
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:55
Excuse, je viens juste de voir ce que tu avais écris plus tôt.....

Vas lire cette discussion...quelqu'un avait le même problème et finalement l'a réglé en modifiant la longueur d'un câble pour sa vidéo > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2184657 pb d acquisition

je ne m'y connais malheureusement pas en caméra vidéo.

Bonne chance à toi :)
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:52
Salut,

Dans le gestionnaire de périphérique, fais un clic droit sur la ligne du périphérique défectueux et tu demandes: Propriétés, puis sous l'onglet "Pilote" tu demandes: Mise à jour du pilote...


Si tu veux être certain que tous tes périphériques ont leur driver, rends-toi ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et demandes: Lancer la détection

Lorsque tu reçois le rapport tu auras la liste de tous les périphériques déjà en place sur ton PC et les drivers offerts en téléchargement.

Pour les installer, un tutoriel > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
Bonne chance!
-1
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
17 oct. 2008 à 00:13
je ne vois pas l'onglet qui dit lancer la detection........... tu peux m'indiquer stp
-1
Utilisateur anonyme > bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
17 oct. 2008 à 00:15
Ce n'est pas un onglet.....Tu arrives sur la page puis descends.......lis et tu verras écris en un peu plus gros: Lancer la détection

Tu cliques dessus et le rapport arrive ensuite.

C'est écris en bleu un flèche devant :))
-1
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1 > Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 00:23
je veux pas paraitre bete mais je ne vois vraiment pas( lancer la dectection sur la page ,on parle bien de la premiere page ?
-1
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1 > Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 00:31
VOILA c'est tout ce quil y a aide moi stp

Nous avons vu dans le dossier Comprendre les drivers à quoi servent les drivers, pourquoi les mettre à jour ainsi que quelques notions les concernant. Nous allons maintenant détailler dans ce dossier comment installer les drivers de ses périphériques sous Windows.
Cela dit, l'installation des drivers n'est pas toujours l'étape la plus délicate et il est souvent plus dur de savoir quels drivers télécharger ou encore tout simplement de savoir comment les désinstaller.

Ainsi, ce dossier se décompose en plusieurs parties retraçant toutes les étapes d'installation logicielle d'un périphérique:


Introduction.
Identifier son matériel.
Identifier son système d'exploitation.
Où trouver les drivers?
Où trouver les drivers sur Internet?
Aide au téléchargement.
Faut-il désinstaller les drivers actuels?
Préparation des drivers avant leur installation.
Installation des drivers des constructeurs.
Installation des drivers inclus dans Windows.
Conclusion.

Toutes les manipulations décrites dans ce dossier ont été réalisées sous Windows 2000 mais sont quasiment identiques dans les autres versions de Windows.


Page suivante
Identifier son matériel
-1
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
17 oct. 2008 à 00:00
ok super je vais essayer tout de suite. merci a toute .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 00:38
Bon ok :)

Commences plutôt par ouvrir ton gestionnaire de périphériques....Puis tu me dis où tu vois le point jaune. Tu vois la ligne où il y a ce point d'exclamation jaune?

Fais un clic droit avec ta souris dessus et tu vas cliquer sur "Propriétés".......Alors une fenêtre s'affiche. Là, tu cliques sur l'onglet "Pilote" dans cette fenêtre. Et tu verras que tu peux cliquer sur: "Mettre le pilote à jour"

Lorsque tu cliques sur "Mettre le pilote à jour" une autre fenêtre s'ouvre.....et là tu demande de faire la recherche automatique.....pour que Windows cherche le driver et l'installe pour toi.


Essaies ça. :)
-1
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
17 oct. 2008 à 00:49
c'est fait deja, mais il me dit quil ne peux peut pas trouver un meilleur logiciel pour mon peripherique....quand pense tu?
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 00:51
Est-ce que maintenant le point jaune est disparu?.......même si il te dit qu'il continuera d'utiliser le pilote actuel? Si oui c'est ok.

Tu parlais de AVC....c'est quoi? C'est pas plutôt AVG? Ton antivirus?
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 00:55
J'essaye d'y aller par étapes avec toi. Tu parles de caméra.....caméra numériques pour entrer tes photos....ou tu parles de webcam?
-1
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
17 oct. 2008 à 00:55
non le point jaune est toujour la . le peripherique AVC C'est ce qui permet de capturer la video..
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:01
Ok....

Tu vas retourner sur la page de tantôt, et tu cliques sur "LANCER LA DÉTECTION". Cliques ICI

Auparavant, prends en note le nom de ce périphérique sur papier....celui où tu vois le point jaune....AVC
(Donnes-moi le nom en même temps..)

Après, quand tu reçois le rapport après la détection.......chercher sur cette page la ligne où tu verras le nom de ce périphérique. (tu l'auras écris auparavant)

Et sous la ligne tu verras le driver qui va avec ce AVC.......Télécharges-le, tu cliques dessus.

Et pour savoir comment faire rendu là >https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
-1
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
17 oct. 2008 à 01:27
quelle non exacte que tu veux car si tu veux le nom c'est juste ..

peripherique AVC
MICROSOFT
SUR BUS DE LA CLASSE 61883
VERSION 5.1.2535.0
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:18
Je sais, c'est pas évident......:))

Ok, tu peux lire ceci > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4726 gestionnaire de peripheriques point d exclamation jaune

Tu comprendras mieux, et tu sauras pourquoi et comment règler ce problème de périphérique...

Bye! :)
-1
bgtem Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
17 oct. 2008 à 01:29
OK MERCI POUR TA PATIENCE ALLER A PLUS
-1