J'ai telechager comme appliquer ?

Fermé
WWW.pas doué - 16 oct. 2008 à 23:37
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 17 oct. 2008 à 00:06
Bonjour,
j'ai telecharge firfox mozilla comme le retouver sur ma page weeb merci
A voir également:

3 réponses

WWW.pas doué
16 oct. 2008 à 23:54
merci ! pas doué je l'ai dis, je pensée qu'il remplace la page accueil orange avec sa messagerie !!
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
16 oct. 2008 à 23:40
???!!??? Je n'ai pas trop compris la question...firefox est un navigateur internet et donc remplace Internet explorer...
Firefox s'installe comme un programme normal et une fois, installé t'auras une icone soit dans sur ton bureau soit dans le menu démarrer, tu cliques dessus et t'as le programme qui s'ouvre...et là, c'est comme internet explorer, un endroit où tu tappes les adresses internet et elle s'affiche ...
-1
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
17 oct. 2008 à 00:06
ah d'accord, j'avais pas compris... je me disais que quelqu'un qui télécharge firefox sait à quoi s'attendre.

Te laisse ta première impression rester car firefox est génial, tu peux le personnalisé avec des milliers de thèmes, tu peux lui ajouter des additions, par exemple, moi, j'ai un correcteur orthographique, j'ai un module qui m'aide à créer mes sites webs, j'ai un autre module pour télécharger les vidéos de youtube & co, j'ai un gestionnaire de téléchargement...etc etc

De plus, en facade tu le vois pas mais contrairement à internet explorer Firefox respecte les standarts d'internet (la structure des codages pour réaliser un site) tandis que internet explorer de windows fait à sa mode et s'en fout de tout le monde.

De plus, le systeme d'onglet (plusieurs sites sur une même page) vient de Firefox et internet explorer n'a fait que suivre. La gestion des favoris est géniale aussi et le marquage de page aussi....Etc etc

EN GROS C EST GENIAL QUAND TU FOUILLES UN PEU
-1