Probleme d installation age of empire 3

Fermé
stootix38 -  
snirf Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,j ai un soucis avec l installation d age of empire 3 en effet je tente l installation du 1er cd mais il s arrete au niveau du fichier C:\Microsoft Games\Age of Empire3\Sound\Chats\ELIZ0000.mp3 et j ai un message qui s affiche"Fichier source introuvable: C\DOCUME~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.765\Disk2C~1.cab Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder" et apres j ai un message d erreur fatale1603 qui arrive.Aidez moi svp je n en peut plus cela fait 4 jours que je me bats pour l installer!!Merçi d avnce :)
A voir également:

6 réponses

inconnu77

votre ordi ne pas requi pour ce jeu moi g installe aoe 3 et l extention avec 1 ordi xp familiale
1
snirf Messages postés 31 Statut Membre 7

moi je peux pas en arriver la ...
un pote ma preter le jeu:
g insere le code qui est mis dans le boitier et sa ne marche tjrs pas

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
marvin

Moi aussi j'ai le même problème aidez-nous s'il vous plait !
0
yep

salut! as-t-eu trouvé une solution à ton probleme de AOE3 depuis octobre? parce que j'ai le même probleme!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai exactement le même problème, toujours pas de solution miracle de votre coté?
-1
MoH974 Messages postés 22 Statut Membre 1

Bonjour ,
J'ai eu le même problème et en fait c'est le CD qui était rayé , quand je télécharger le CD ( fichier .iso ou .bin) et que je l'ai émulé avec le logiciel Deamon Tools , l'installation c'est déroulé sans aucun souci .
En esperant avoir aidé.
-1