Probleme pour call of duty

anton1 -  
 anton1 -
Bonjour, losque je lance le jeu en multijoueur un message d'erreur s'affiche : "couldn't load default_mp.cfg. Make sure call of duty is run from the correct folder. pouvez vous s'il vous plai m'aider a résoudre ce problème?

4 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! ce fichier => default_mp.cfg est manquant ou erroné ou pas au bonne endroit, essaye de le rapatrier de ton dvd a l emplacement ou il doit etre ou reinstalle le jeu dans le pire des cas !
0
anton1

slt j'ai réinstaler le jeu et ça ne marche tjrs pas mais g déja eu ce probleme ulterieurement. Mon oncle avait alors modifier un fichier dans la console de lordi en le rennomant mais je ne sait pas comment faire peut tu stp me guider? merci de rep
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Alors je sais pas quel fichier il a modifier mais si tu veut ateindre ta console dans call of duty faut taper sur la touche ² et tu aura ta console mais pour cela faut démarré le jeu :p ! mais c est quand méme pas normal tout ça si c est un CD officiel àça l est encore moins :/ !!
0
anton1

en fait il avé été dans ordinateur é aprè il avé fait pris un fichié ki se finissé par ".é kelke chose" é il la rennomé en ".avec dautre letre" mé bon jvé essayé de recherché sur le forum car kelk1 en avé déja parlé é jvé essayé de retrouvé merci kan mm
0